Ordre du dragon Index du Forum
 
 
 
Ordre du dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Généralités

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre du dragon Index du Forum -> ordre du dragon -> Aéroport de Denver
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heero Otegawa
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 651
Localisation: France
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Walt Disney préféré: Aladin et le roi des
Film préféré: Avatar, v pour vende
Vos Héros: Itachi Uchiwa, kreia, yeshoua, v pour vendetta, heero yui...

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 16:45 (2010)    Sujet du message: Généralités Répondre en citant

LES CURIOSITÉS DE L’AÉROPORT DE DENVER



L'aéroport international de Denver (Denver International Airport, DIA) a été construit en 1994. L'aéroport se situe au nord-est de Denver au Colorado (États-Unis). C'est le dixième aéroport mondial, avec plus de 51 millions de passagers qui y ont transité en 2008 et le quatrième aéroport au monde, en termes de mouvements d'avions avec 615 573 atterrissages et décollages. Avec 137,8 km², il est le plus grand aéroport par superficie des États-Unis et le deuxième au monde après l'aéroport du roi Fahd en Arabie saoudite.
Il possède six pistes dont la plus longue aux États-Unis avec 4 877 m pour un aéroport commercial et il est géré par la ville et le comté de Denver.
Sa tour de contrôle de 100 m est l'une plus hautes en Amérique du Nord. L'aéroport international de Denver est une plate-forme de correspondance importante pour Frontier Airlines, United Airlines ainsi que secondaire pour Southwest Airlines.

L' Aéroport international de Denver est mentionné dans plusieurs dizaines de blogs comme étant le lieu d'une conspiration maçonnique due à la présence d'une pierre commémorative maçonnique dans l'aéroport.
Celui-ci cacherait entre autres une base souterraine secrète. De plus, il y a une peinture murale qui évoquerait symboliquement un changement d'ère ou le Nouvel Ordre Mondial ainsi que différentes gargouilles rappelant une sorte de cathédrale d’inspiration obscure, illuminati.
Cet aéroport de DENVER est affiche aussi subtilement que naïvement, la complexe symbolique de la Franc-maçonnerie et des secrets initiatiques illuminatis.
Il faut savoir que DIA est construit sur une ancienne base souterraine de huit niveau, lier à des activités qui utilise l'énergie libre et que l'électricité dans l'air frise le statique digne d'un abattoir !!!
On surnomme d’ailleurs l'aéroport de Denver : « La cathédrale New-Age ». Ou encore : « the Aliens Temple ».
D'après des recherches sur le net l'endroit ou il est construit soitt propice aux phénomènes insolites attribuables à une présence alien.
La rumeur veut encore que le site de l’aéroport soit un terrain appartenant à la reine d'Angleterre ; (raison pour laquelle elle est souvent aller sur place).

DES INSTALLATIONS INSOLITES

Les installations aéroportuaires ont soulevé de nombreuses questions sur le but véritable de la structure du bâtiment. De nombreuses théories tournent autour du DIA, concernant un lieu Franc-Maçon, une base militaire souterraine à plusieurs niveaux.
L'aéroport s'étend sur 34 000 hectares. Sa construction a forcé le Stapleton International Airport à fermer, bien qu'il ait déjà plus de portes et de pistes que le DIA. On peut déjà s'étonner de la construction d'un nouvel aéroport, alors que celui, déjà existant, fonctionnait très bien et avait encore une plus grande capacité. Le coût initial de la construction a était de 1,7 milliards de dollars, mais le projet une fois terminé fît monter la facture à 3,1 milliards de dollars (4,8 milliards d'euros!) par rapport au budget initial.

De nombreuses "irrégularités" ont été signalées concernant la construction du site, je m'explique:

Différents entrepreneurs ont été embauchés pour les différentes parties de l'aéroport.
Leurs employés ont tous été licenciés après que leur travail ait était fait.
Des enquêteurs disent qu'il s'agissait d'une stratégie pour s'assurer que personne n'aurait un vision "globale" de toute la portée du projet, et pour ce que pourrait raconter les ouvriers, et moins d'impact, du fait qu'ils se retrouvent dispersé, et ne travaille plus ensemble.
110 millions de m3 de terre ont été déplacés, beaucoup plus que ce qui aurait été normalement nécessaire. Cette anomalie explique le soupçon de constructions (des souterrains) qui auraient eu lieu sous terre. 5300 miles de fibres optiques ont été installés pour les communications (en comparaison, la côte Est des États-unis en à, sur toute sa longueur, près de 3000 miles. (Ça fait vraiment beaucoup pour une seule infrastructure, même un aéroport).
Le système d'acheminement de fuel peut pomper 1000 gallons de kérosène par minute. Cette capacité est totalement sur évaluée pour un aéroport commercial.
Le granit qui servit à la construction fut importé de tous les endroits du monde, même si le projet avait déjà largement dépassé le budget.
La construction recouvre un système de tunnel gigantesque (les camions des entreprises privées ne peuvent pas y circuler) et un métro. Aucun public n'a pu les voir ni les utiliser jusqu'à maintenant.
En conclusion, ce bâtiment a pour but de devenir bien plus qu'un simple aéroport commercial. Il a la capacité de traiter un volume énorme de personnes et de véhicules, des observateurs sont amenés à penser que la structure pourrait être utilisée comme base militaire et d'autres pensent même qu'elle pourrait être utilisée pour abriter des civils dans un proche avenir.

En apparence tout est normal, mais lorsque qu'on est plutôt attentif, il y a de quoi être surpris quand on prend la peine de regarder d'un peu plus près ces tableaux et ces dessins qui ornent les murs de l'aéroport!

La plaque commémorative de l’aéroport est marquée du classique compas, symbole des Francs-Maçons et elle est érigée dans une partie de l’aérogare appelée Le Grand Hall, un autre terme franc-maçonnique…




Cette pierre est située dans le "Grand Hall" de l'aéroport (terme qui est également utilisé par les Francs-maçons pour faire allusion à leur salle de réunion). Il y a des symboles franc-maçon sur la pierre et sur le pavé, qui semble être écrit aussi en braille. Le texte sur la pierre porte la mention "Aéroport de la commission du nouveau monde".

Il y a aussi une "capsule du temps" enterrée sous la pierre, et qui doit être ouverte en 2094.

Un autre élément est assez troublant, (photo): Ces photos représentent un ensemble de symboles étranges qui est dessiné par le carrelage, entre l'extrémité sud de la grande salle au niveau 5 et l'extrémité nord de la grande salle. Remarquez le disque noir!. Il n'y a pas à s'y tromper dans la représentation du soleil, et le disque noir est en train de l'éclipser. Et il y a une autre planète derrière le soleil, ainsi que deux autres planète, dont une beaucoup plus grande (mais qu'est-ce qui pourrait être plus grand que notre soleil?).
Quand nous arrivons à l'extrémité nord de la grande salle, il y a aussi une statue du sculpteur Jeppesen qui couvre le soleil. Est-ce une référence à "l'Ordre du Soleil Noir", la société secrète de la Waffen-SS?
Si vous faites vos recherches vous même, vous verrez que tout ces hypothèse collent, alors pourquoi tant de sculptures et de fresque aussi troublantes soit-elles dans un aéroport?

Pour finir, voici une tableau qui décore également un des murs de l'aéroport de Denver, (photo): Est-il sensé être de l'art "primitif", représentant la terre mère? cela semble faire référence à l'apparition de la vie sur terre (tant humaine que animale et végétale). Que sont les petits visages cornus en haut de la peinture? Sont-ils des extra-terrestres qui nous regardent depuis l'espace? On ne trouve aucune information sur cette œuvre de disponible. Ce tableau veut-il nous faire comprendre que la vie sur terre a était amenée de l'espace?

Il y a vraiment beaucoup de choses étranges dans cet aéroport, et comme il y a peu de chance que ça soit "accidentel", on peut se demander la vraie raison, de vouloir nous transmettre des "messages" aussi obscurs dans un endroit aussi fréquenté!

LE MUSTANG BLEU
Une statue controversée



Voici donc ce qui vous accueille quand vous entrez dans la zone de l'aéroport. C'est un fier mustang avec des muscles qui ressortent et dont les yeux deviennent rougeoyant le soir. Il fait 9,75 mètres de haut, il est réalisé en fibre de verre.
C'est vrai que c'est une belle sculpture, mais il est impressionnant et beaucoup d'enfants en ont peur.

Pour votre info personnelle, le cheval a tué son créateur, Luis Jimenez. Lors de la préparation pour son transport, une partie des câbles se sont desserrés, le cheval est tombé sur Jimenez, lui provoquant des blessures mortelles. Ses amis disent maintenant que le cheval serait maudit. Et lorsque l'on voit le cheval la nuit, avec ses yeux luisants, on a une certaine impression de "malaise".
Ce cheval bleu contre nature avec les yeux rouges avaient depuis longtemps été commandé pour l'entrée de l'aéroport international de Denver.

On a mit 16 ans avant de pouvoir officiellement inauguré la statue du Mustang bleu à l'aéroport international de Denver. Le projet a pris du retard justement à cause de la mort de son sculpteur en 2005. De fait, son installation avait été retardée.
La statue de Luis Jimenez soulève toutes sortes de controverses depuis sa conception jusqu’à son installation et continue de provoquer des réactions, pour ne pas dire des malaises…

Mais encore… Que représente réellement cet insolite et inquiétant cheval bleu ?
Ce Mustang Bleu du DIA serait-il une représentation du Cheval d’Hadès ?
Ce Mustang au yeux exorbités du DIA serait-il une représentation du Cheval Bleu de l’Apocalypse ?!

Les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse sont des personnages célestes et mystérieux mentionnés dans le Nouveau Testament, au sixième chapitre du livre de l'Apocalypse.
Il s'agit d'un remaniement de deux visions d'un prophète de l’Ancien Testament, Zacharie.
Leur chevauchée inaugure le commencement de la fin du monde, car ils apparaissent lorsque l'Agneau, figure de Jésus ressucité, ouvre les quatre premiers sceaux…

Bien qu'ils paraissent se succéder dans le temps, le dernier verset paraît suggérer que leurs chevauchées sont simultanées:
« Alors, on leur donna pouvoir sur le quart de la terre, pour exterminer par l’épée, par la faim, par la peste, et par les fauves de la terre. »

L'ensemble de ce passage a reçu des interprétations très variées. Certains y voient des allusions précises à une série d'événements historiques donnée, le plus souvent au premier siècle mais parfois à l'époque où vit celui qui produit cette interprétation, d'autres à une division de l'histoire en quatre parties, soit depuis le commencement du monde, ou bien depuis l'avènement de Jésus-Christ; d'autres enfin à une typologie des différents fléaux qui peuvent frapper l'humanité sans qu'on ait en vue une période précise.

Plusieurs interprétations de la signification symbolique des cavaliers ont été émises, à différentes époques.



Quatre cavaliers de l'Apocalypse, par Viktor Vasnetsov (1887).

Mission des 4 Cavaliers de l’Apocalypse :
L'immense majorité des commentateurs rapporte ceci à l'ensemble des cavaliers et non pas seulement au dernier. De fait l'épée correspond au second cavalier, la faim au troisième et la peste au quatrième. Il semble en découler qu'ils exercent leur mission simultanément et non successivement. L'ajout dans ce contexte des "bêtes (grec thèria) de la terre" reste énigmatique, même s'il reprend un lieu commun des prophéties de catastrophes dans l’Ancien Testament.
Le Cheval Blanc signifierait, l’annonce des cieux bouleversés et le retour du Christ. Mais il pourrait vouloir signifier que les esprits deviennent confondues.

Le Cheval rouge représenterait la guerre, et le sang versé sur le champ de bataille. Son cavalier porte également une épée qui représente l'affrontement et le combat.

Le Cheval noir paraît représenter la disette, la pauvreté, la famine. Son cavalier tiens une balance, qui créée des iniquités, toutes sortes d’injustice et d’abus…

Quant au Cheval Glauque (Verdâtre, ou Turquoise ou Bleu pâle). Il s’agit du cheval à la couleur sinistre. À la teinte difficile à identifier précisément ; et à mettre en lien avec la notion de « pestilence ».
Ce cheval est surnommé « Le Cheval Glauque de la dernière Mort ». La couleur de sa monture évoque la peur, la maladie, la décomposition, et la mort. Il est accompagné ou plutôt suivi d’Hadès du « Séjour des Morts ». (c.f. : grec Hadès, correspondant à l'hébreu biblique Schéol).


LA STATUE D’ANUBIS
La première pièce du roi Toutânkhamon exposée à l’Aéroport International de Denver

Après la mise en place d’un cheval Mustang bleuté de 9,7 mètres à l’Aéroport International de Denver qui fut l’objet de toutes les attentions voici maintenant qu’une sculpture en béton de 7 tonnes pour 8 mètres de haut du dieu égyptien Anubis, la déité à tête de chacal, est érigée au sud du terminal Jeppesen.
Anubis était l’ancien dieu égyptien de la mort et de l’après-vie.

L’installation à l’aéroport de Denver, d’une statue d’Anubis, le Dieu des enfers, signifie-t-il que quelque chose se trame dans l’ombre ?

L’aéroport de Denver est connu pour ses fresques au symbolisme obscur, illustrant la destruction des peuples par le guerre, et autres fléaux. Elle est reconnue aussi parce que ce serait une immense base souterraine abritant des créatures “aliens”. (notamment de race “Gris” et “Reptilienne”.)

Ici, Anubis, la statue à tête de chacal, est érigée au sud du terminal Jeppesen

TOUTÂNKHAMON, Roi d’Or et Grand Pharaon

La grande exposition du roi Toutânkhamon ne s’ouvre pas au Muséum d’Art de Denver avant la fin du mois, mais la première pièce est déjà exposée, se tenant fièrement à l’extérieur de l’Aéroport International de Denver…

"Toutânkhamon, Roi d’Or et Grand Pharaon" est une exposition d’objets royaux vieux de plusieurs milliers d’années, qu’on n’a jamais vu à Denver et qu’on ne reverra plus jamais.

"C’est une exposition qui compte environ 100 objets, à la fois de la tombe de Toutânkhamon, et des 2000 ans de l’histoire d’Égypte. L’exposition guide les visiteurs à travers la vie réelle des pharaons, leurs familles ; puis vous descendez ensuite par des escaliers pour entrer dans un espace qui est une réplique de la tombe du roi Toutânkhamon, et où 50 objets environ de la tombe du roi sont exposés," a dit Kristy Bassuener, du Muséum d’Art de Denver.

Quant à la statue d’Anubis, pour l’instant elle est exposé en avant-première à l’exposition "King Tut" ["Roi Toutânkhamon"] au Musée d’Art de Denver.
L’exposition se tient du 29 juin 2010 au 9 janvier 2011, et Anubis montera la garde pendant ce temps.

Nota Bene : Ce qui rend cet Anubis d’autant plus symbolique, c’est que le créateur du fameux cheval “Mustang” en furie de 4000 kilos, Luis Jiménez, a été tragiquement tué en construisant la pièce.

LES PEINTURES MURALES DE L’AÉROPORT DE DENVER

Divisé sur quatre murs, les fresques peintes par Leo Tanguma sont censées représenter "la paix", "l'harmonie" et "la nature". Mais tout le monde n'y voit pas la même chose on est bien d'accord.

Lorsque l'on analyse le symbolisme des représentations, on se rend compte que cela raconte une histoire effrayante d'événements, qui seraient sur le point de se produire, comme s'il s'agissait d'une sorte de prophétie peinte. Il y a des références sociales, politiques et occultes. Ainsi que d'autres détails qui transforment complètement le sens de ces peintures, en un véritable "manifeste du Nouvel Ordre Mondial".

Tanguma a confirmé qu'il avait reçu des directives précises pour la peinture et a été payé 100 000 dollars pour les premières réalisations. Plus tard, il a nié qu'il avait reçu des instructions et a refusé de répondre à toutes questions au sujet des significations cachées dans ses tableaux. Regardez bien ces tableaux…




Le site officiel de l'aéroport dit que le tableau est appelé "La paix et l'harmonie avec la nature".

Au centre du tableau, des enfants effrayés avec des animaux morts. Et d'autres, enfermés dans des "boites" de verre, étiquetées.
En arrière-plan, une forêt en feu et encore plus loin en arrière, une ville en flamme. Une jeune fille d'Amérique du sud tient une tablette maya illustrant la fin de la civilisation.
Au premier plan, nous voyons trois cercueils ouverts contenant les corps morts de filles de différentes cultures. A gauche c'est une femme noire, au centre c'est une femme d'Amérique du sud. Pourquoi sont-elles représentées de cette façon? Sommes-nous en présence d'une prédiction de l'extinction de ces races?
Le groupe à l'origine de l'imagerie du DIA ne doivent pas être chrétien ou juif. Les sociétés secrètes ont leur propre système de croyance. On peut cependant voir que les cercueils sont une partie importante du symbolisme maçonnique.




La seconde peinture est une pièce en deux parties. La partie ci-dessous est en fait, si les peintures étaient côte-à-côte, à gauche de la peinture suivante (remarquez le bout de l'arc-en-ciel, qui fait la liaison entre les deux tableaux). Je vais l'analyser pour vous, de gauche à droite.

Des enfants de toutes les couleurs, habillés de costumes folkloriques avec des armes enveloppées dans le drapeau national de leur pays, ont l'air de les amener à un petit garçon. Le garçon au centre de l'image, habillé en Bavarois, pliant la lame du sabre à l'aide d'un marteau, est apparemment allemand.
Cela fait bien sûr penser à la Paix, mais pourrait aussi bien représenter les pays du monde, renonçant à leur puissance militaire et à leur identité nationale.
Une autre référence à un futur nouvel ordre mondial, avec un seul gouvernement et une seule armée.
Mais pourquoi est-ce l'enfant Allemand qui détruit les armes?
Il y aussi beaucoup d'allusions au nazisme dans le DIA. Cela n'est bien sûr pas un hasard. On voit aussi un "groupement" des drapeaux des pays: L'Indien avec le Pakistanais, le Russe avec l'Américain, l'Anglais et l'Irlandais, Israël avec la Palestine. Un symbole de la réconciliation?



Ce tableau "militariste" et agressif représente un grand soldat vêtu d'un uniforme kaki, avec un visage, comme si il portait un masque à gaz.
Dans ses mains il tient ce qui ressemble à un AK-43 et un sabre qui ressemble à un cimeterre, ce dernier tue la colombe de la paix, au premier plan.
Sur la gauche est représentée une gamme infinie de mères en pleurs, tenant leur bébé, manifestement mort. Il s'agit d'une peinture vraiment violente, sans aucun message d'espoir ou moral.
Le fait que cela a été affiché à la porte principale du plus grand aéroport des États-Unis est totalement aberrant (surtout avec la "politique anti-terroriste" actuelle).
Observez attentivement les gens à gauche et les enfants morts, ou en train de dormir sur des briques. Il n'y a pas de traces de violence sur eux. Ils sont tout simplement dépourvu de vie, comme si elles avaient été empoisonnées par un gaz mortel.
Le soldat, protégé par son masque à gaz, a l'air de pointer la lettre dans le coin inférieur gauche. C'est clairement la destruction, la guerre et la mort cette peinture!



Si on remarque bien, on peut voir une lettre dans le coin en bas à droite de la peinture avec le soldat armé d'un AK-47, vous le voyez?

C'est une lettre qui fut écrite réellement par un enfant de 14 ans, Hama HERCHENBERG, et qui est mort le 18 décembre 1943 au camps de concentration d'Auschwitz, (comme écrit au bas de la lettre). La présence d'un arc en ciel de couleurs et d'un ours en peluche dans cette image, ces symboles dans notre esprit étant instantanément associé à la jeunesse et à l'innocence, c'est totalement contradictoire. Une dernière chose à propos du cimeterre, c'est un symbole souvent utilisé en imagerie maçonnique!


Ici nous avons une multitude de jeune enfants, de tous pays, de toutes cultures, habillés en costumes traditionnels, qui viennent des quatre coins de la terre (voyez les différents paysages à l'arrière-plan). Ils sont tous en "adoration" devant une fleur multicolore, qui n'existe pas dans la réalité on est d'accord.

Toutes les références de la première peinture murale sont de retour et on voit même une petite colombe figurant dans la fleur. C'est plein d'espoir.
Les animaux sont venu eux aussi, des baleines sautent en l'air. Mais si vous regardez de près les bébés tigres, au fond, ils ont des visages d'enfants humains. C'est assez bizarre…
Cette représentation ferait-elle référence à la manipulation génétique. Et quelle serait ce "bonheur", qui serait donné au monde par une fleur? Que symbolise-t-elle? Ces peintures murales sont bien imagées, mais on peut lire dans ces représentations le "message" d'un Nouvel Ordre Mondial: Un dépeuplement massif de la terre et conservation des espèces animales, mort des croyances judéo-chrétiennes, l'établissement d'un gouvernement mondial, sous l'autorité d'un petit garçon, restauration des êtres et de la nature par la "génétique".

Des murales très significatives, qui révèlent une conspiration :



Des peintures murales très significatives, qui révèlent une conspiration :


Une gargouille dans une valise moderne qui tire la langue et que l'on peut voir à la zone de restitution des bagages. Personne ne peut vraiment expliquer la raison de leur présence, en particulier sur les édifices religieux.
Représente-t-elle quelque chose d'autre à faire comprendre aux gens, ou est-elle une allusion à la domination des "Illuminatis"? Cela fait vraiment penser à un "diable sortant de sa boite", et qui attendrait son heure. Y aurait-il des petits diables dans nos valises ?





COMMENTAIRE DE DAVID ICKE

"La première fois que j'ai donné des conférences sur ces sujets de conspiration aux États-Unis, c'était à Denver en août 1996 et j'atterrissais à l'aéroport de Denver. Aussitôt que l'avion eut atterri, j'ai ressenti une très étrange énergie, très bizarre et désagréable.
L'aéroport, construit à des coûts exorbitants sur un terrain plat très loin de Denver, est plein de symboles maçonniques. Il y a aussi des gargouilles, ces figurines représentant des reptiles ailés que vous retrouvez, en Angleterre, sur les maisons d'état de l'aristocratie reptilienne et sur les églises et grandes cathédrales d'Europe qui ont été construites par le réseau de la Fraternité.
Il y a aussi des gargouilles sur un bâtiment situé sur la Place Dealy, où le Président Kennedy a été assassiné et maintenant, elles apparaissent de nouveau dans un aéroport moderne bâti sur une prétendue base souterraine reptilienne.
Les gargouilles sont des symboles reptiliens et c'est pourquoi on les trouve à l'aéroport de Denver. La plaque commémorative à l'aéroport est marquée du classique compas, symbole des Francs-Maçons et elle est érigée dans une partie de l'aérogare appelée "Le Grand Hall", un autre terme franc-maçonnique.
Denver est apparemment prévue pour loger les quartiers généraux de la section ouest des États-Unis sous l'état fasciste global appelé "Le nouvel ordre mondial" et qui est planifié au-delà de l'année 2000".


RÉVÉLATION DE STERLING SEAGRAVE

Sterling Seagrave, journaliste américain ayant travaillé au « Washington Post » et pour « Time Magazine », enquêta sur l'usage secret des armes chimiques dans le monde.

Dans son livre "La Pluie Jaune", Sterling Seagrave annonce que dans une zone située en bordure de l'aéroport de Denver, dans les années 60, le Pentagone creusa secrètement un puits de 3670 mètres de profondeur pour y entasser ses armes bactériologiques les plus terrifiantes.
Il y stocka dedans et dans une superficie de plus de 100 hectares 1.9 millions de kilos de sarin-GB (un gaz neurotrope mortel emmagasiné dans des barils en métal), des bombes armées, des rockets, des mines, 21 104 bombes M-34 contenant 741 000 litres de sarin, des stocks importants de bombes Weteye pleines d'un produit huileux du nom de VX encore plus nocif pour le système nerveux.
De même, le forage souterrain sous la ville provoqua dans les années 60 des tremblements de terre de magnitude 4 sous l'échelle de Richter. Aussi, la menace continu grandit de plus à Denver car les nappes phréatiques de la ville avaient été contaminées par les gaz innervant lors de leur production et dans un rayon de treize kilomètres, les puits étant encore pollués .

En 1968 ,lorsque les États-Unis ont décidés la production et le stockage clandestin de ces poisons terrifiants qui provoquèrent des accidents comme l'intoxication de 6300 moutons à Skull Valley ou encore les secousses sismiques d'une intensité croissante à Denver, l'opinion publique découvrit leurs existences et décida que le Pentagone avait dépassé la mesure, mais, il y eut un tollé général. Le président Johnson avait déjà cédé la place en raison de l'impopularité de la guerre du Vietnam et Nixon occupait à présent cette charge redoutable .
Sous l'autorité de Nixon, la Maison Blanche annonça audacieusement que toute les armes bactériologiques seraient supprimés sans exception ainsi que les stocks de Denver y comprit tous les fûts qui se fissuraient ou se détérioraient. Personne ne voulait entendre parler de transport de produits toxiques par rail ou par route au péril de voir ces produits se répandre dans un déraillement ou autre accident.

Rassurés, les protestataires retournèrent à leurs occupations. La guerre du Vietnam prit fin et il restait à panser les plaies psychologiques. Il y eut le Watergate puis une récession. Les années passèrent puis tout sombra dans l'oubli…


L’AÉROPORT DIA = LE NOUVEAU CENTRE DE COMMANDE DU MONDE

Le nouvel aéroport de DENVER pourrait être appelé la chapelle sixtine de l'art luciférien tant les fresques murales regorgent de symboles maçonniques à travers une profusion d'art moderne.
L'aéroport a été dénommé par les loges du colorado : "Nouveau centre de commande du monde"....
Une expression très inquiétante et chargée de sens.

Les révélations faites dans l'article incroyable et terrifiant du magazine TOP SECRET dissèque les nombreuses zones d'ombre planant autour de cet aéroport ayant coûté plusieurs milliards de dollars.
Le projet de détruire 90% de la planète n'est pas une expression vague à mon sens. L'art pictural de Léo Tanguma qui parsème les murs regorgent de symboles lucifériens où émerge l'idée d'un new age avec l'idée d'un futur angoissant sous l'égide d'une élite.

J'ai beaucoup apprécié le rapprochement avec le "stonehenge" américain et les dix commandements des illuminati gravés sur des énormes blocs de granit dans une petite ville de géorgie, Elberton.
Un âge d'or qui prévoit de réduire le nombre d'êtres humains sur Terre à 500 000 000 représentants avec contrôle démographique...
D'ailleurs, une étrange ligne orthoténique semble relier l'aéroport de Denver et Elberton.

Les trois crédos de cette idéologie :
- nouvel ordre mondial
- réduction de la population et contrôle démographique
- réhabilitation de l'écologie (relation homme/nature)


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 16:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre du dragon Index du Forum -> ordre du dragon -> Aéroport de Denver Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com