Ordre du dragon Index du Forum

Ordre du dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sociétés secretes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre du dragon Index du Forum -> ordre du dragon -> Sociétés secrètes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aredhel

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Walt Disney préféré: Blanche Neige
Film préféré: Au nom de la Rose
Vos Héros: Les Heros du quotidien

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 13:51 (2010)    Sujet du message: sociétés secretes Répondre en citant

Lors de ma visite du site de la Sainte Baume, à la grotte qui est sensée avoir abritée la Sainte Marie Madeleine durant les dernières années de sa vie, il y avait cette étrange fresque :

Curieuse coïncidence !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 13:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aredhel

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 13:52 (2010)    Sujet du message: sociétés secretes Répondre en citant

Si quelqu'un connaît le nom exacte de cette oeuvre, je suis preneuse !

Heero Otegawa
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Walt Disney préféré: Aladin et le roi des
Film préféré: Avatar, v pour vende
Vos Héros: Itachi Uchiwa, kreia, yeshoua, v pour vendetta, heero yui...

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 19:51 (2010)    Sujet du message: sociétés secretes Répondre en citant

Je ne la connais pas, mais moi aussi, je serais preneur, et je ne savais que cela venait de là, la photo que j'ai pris pour ce sujet...assez comique, qui à l'air de dire chut, comme pour protéger un secret sur marie madeline la compagne du christ...

La légende dit qu'elle s'était retiré ici, avec pour seul vêtement sa longue et magnifique chevelure rousse.

MSN
Aredhel

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 21:41 (2010)    Sujet du message: sociétés secretes Répondre en citant

Il existe de nombreux signes & gestes qui permettent aux francs Macons de se reconnaitre dont 12 principaux.

Le 2d signe: Pointer de l'index. L'index vers les haut est le 2e signe maçonnique du "secret monitor". l'index près de l'oeil est le signe du degré "mark master". l'index près de la bouche est le signe du "royal master".

Peut-être une empreinte maçonnique ...

Heero Otegawa
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Walt Disney préféré: Aladin et le roi des
Film préféré: Avatar, v pour vende
Vos Héros: Itachi Uchiwa, kreia, yeshoua, v pour vendetta, heero yui...

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 15:51 (2010)    Sujet du message: sociétés secretes Répondre en citant

Je trouve cela intérréssant...et que veulent-ils dire quand ils utilisent des signes satanique le pouce, l'index, l'auriculaire levé et les autres doigts descendu, ils se salue souvent ainsi, est ce que tu saurais?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2016)    Sujet du message: sociétés secretes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre du dragon Index du Forum -> ordre du dragon -> Sociétés secrètes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange