Ordre du dragon Index du Forum

Ordre du dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rennes le château

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre du dragon Index du Forum -> ordre du dragon -> Rennes le château
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heero Otegawa
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Walt Disney préféré: Aladin et le roi des
Film préféré: Avatar, v pour vende
Vos Héros: Itachi Uchiwa, kreia, yeshoua, v pour vendetta, heero yui...

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 20:22 (2010)    Sujet du message: Rennes le château Répondre en citant

http://www.lecoindelenigme.com/index_fr.htm

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 20:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etinarcadiaego

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 11:39 (2010)    Sujet du message: Rennes le château Répondre en citant

Bonjour à tous

Je pense que l'important est de ce faire ça propre idée par ses propres recherches. Okay

Amicalement

Visiter le site web du posteur
Heero Otegawa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 20:36 (2010)    Sujet du message: Rennes le château Répondre en citant

Oui moi aussi et dans tout les points de vues, c'est en confronttant différents points de vue qu'on peux trouver la vérité, je pense.

MSN
etinarcadiaego

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 10:48 (2010)    Sujet du message: Rennes le château Répondre en citant

Bonjour à tous

Maintenant il faut aussi savoir quant faisant ses propres recherche et en allant sur place on trouve des leurres. Cependant on trouve aussi des vérités.Des vérités que l'on peut toucher et d'autres que nous ne pouvons toucher.Quant je parle de ne pas pouvoir toucher je veux dire palpable.Une chose est sur c'est plus de 300 bouquins et le chmilblic n'avance pas enfin......

Amicalement

Mistykus

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 06:59 (2010)    Sujet du message: Rennes le château Répondre en citant

Il est question de secret d'etat à RLC et cela depuis fort longtemps alors je pense humblement que les informations fiables sont bien gardées ou censurées quand elles montres leur nez ...

Dans ces 300 livres combien de reeditions anciennes et retouchées ? Il n'y a qu'a prendre pour exemple le celebre roman qui relança l'histoire : L'or de rennes .... Paru alors aux editions rose croix en 1967 ... Il reste peu de livre en bonne etat de cette fameuse epoque ... mais il en reste !

etinarcadiaego

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 11:09 (2010)    Sujet du message: Rennes le château Répondre en citant

Bonjour à tous
Je vais donner une vérité,entre le presbytère et le calvaire se trouve une borne.Jadis sur cette emplacement se trouvé un énorme vase représentant un calice.Ce vase fut retiré pour ne pas attirer l'attention sur un aspect particulier.Heureusement certaines personnes connaissent la vérité.

Amicalement

Heero Otegawa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 13:25 (2010)    Sujet du message: Rennes le château Répondre en citant

Quelle était la sympolique de ce vase, le saint graal?

MSN
etinarcadiaego

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 15:09 (2010)    Sujet du message: Rennes le château Répondre en citant

Bonjour à tous

Le saint graal et un bien grand mot,moi j'utilise le mot Réceptacle car  un réceptacle peux tous recevoir.Mais comme tu utilise le mot graal alors restons sur ce mot.Question!qu'est ce que le graal? réponse:un réceptacle.Donc effectivement la symbolise de ce vase est un réceptacle donc le graal.Mais que peux recevoir ce graal?La réponse est sur cette borne.

Amicalement

etinarcadiaego

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 15:21 (2010)    Sujet du message: Rennes le château Répondre en citant

Voici l’endroit avec le réceptacle.

Cette endroit ou se trouvait le réceptacle est encore vérifiable sur place.Vous pouvez voir également qu'il est en face de la porte qui mène au cimetière(mort)et de l'autre côté la porte de l'église.Donc poursuivons dans le sens des choses.
Mort=terre(car nous enterrons nos morts)
Eglise=ciel(car JC/dieu se trouve dans le ciel)
Maintenant vous comprenez peut être cette emplacement particulier et la relation entre les forces ciel et terre.Mais cela n'est que le début d'une grande aventure que peux pourrons percevoir.Que la force soit avec vous

Amicalement

Heero Otegawa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 23:05 (2010)    Sujet du message: Rennes le château Répondre en citant

Je trouve cela très intérréssant, merci, j'étais pas au courant, ce qui m'interpelle le plus, c'est le cercle autour de ce vase, au sol, en tout cas magnifique comme infos, j'en avais jamais entendu parler avant, merci.

MSN
etinarcadiaego

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 23:17 (2010)    Sujet du message: Rennes le château Répondre en citant

Bonsoir à tous

Pour la petite info nous retrouvons le même cercle dans les ruine du chateau du Bézu.

Amicalement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2016)    Sujet du message: Rennes le château

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre du dragon Index du Forum -> ordre du dragon -> Rennes le château Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange