Ordre du dragon Index du Forum

Ordre du dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sphinx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre du dragon Index du Forum -> ordre du dragon -> Egypte/Kemet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heero Otegawa
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Walt Disney préféré: Aladin et le roi des
Film préféré: Avatar, v pour vende
Vos Héros: Itachi Uchiwa, kreia, yeshoua, v pour vendetta, heero yui...

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 20:44 (2010)    Sujet du message: Sphinx Répondre en citant

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 20:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etinarcadiaego

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 23:36 (2010)    Sujet du message: Sphinx Répondre en citant

Bonsoir à tous
Je ne connais pas personnellement le site du phinx mais g eu l'occasion de visiter certains temples en Egypte ainsi que la vallée des rois entre autre.

Amicalement

Visiter le site web du posteur
Heero Otegawa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Déc - 15:10 (2010)    Sujet du message: Sphinx Répondre en citant

Moi j'ai fait un rêve il y au moins dix ans, qui confirmait une partie du déssin, la patte droite intérieur, il y avait une sorte de brique, que j'ai frapper et une porte sous le poitrail s'est ouverte, mais bien sur dans mon rêve, on avaient creuser entre les pattes et la célèbre tablette en pierre n'y était pas, en fait un signe peut-être du destin, mais c'est justement parce qu'elle est sacrée que personne n'a eu l'idée de la bouger, alors que justement c'est elle qui est devant l'entrée des souttérrains, il faudrai donc la virer et creuser entrer les pattes pour ouvrir la porte, mais d'après le dessin, on voit que certains on creuser plus loin devant pour crée leurs propres entrée...et dire qu'aujourd'hui sûrement les américains, puisque zahi hawass travaille pour eux, tout ces trésors inéstimable, toutes ces technologies vont appartenir à des monstres et des dictateurs...dans mon rêve il y avait une pierre spécial qui permettait sous sa forme liquide de régénéré les cellules, un homme était apparu et m'avait expliqué que cela permettait de ne jamais mourir de vieillesse, sans parler de tout ces plans de machines étranges que j'avais vu...pour ma part dans ce rêve je n'étais aller qu'à l'entrée je ne sais si le reste est donc vrai, mais rien que l'entrée était piégé...je ne sais pas par quoi, j'ai simplement vu une araignée génante(l'araignée à toujours symbolisé un danger de mort pour moi) lol, le seul moyen de lutter contre cette chose c'était de fermer les yeux, lol, le pillard avec moi ne m'a pas écouter, j'ai rouvert les yeux quand il n'y avait plus aucun bruit, et j'étais tout seul...la pierre en question couvrait le mur entièrement uniformement, l'homme m'avait dit que la grande pyramide, à l'intérieur était autrefois recouverte de cette pierre, elle ressemblait à un cristal bleu transparent, un bleu océan magnifique, entre le bleu clair et le bleu marine...mais je m'en suis détourné, car d'après l'homme elle ne te rendait pas immortel mais seulement empêcher la mort par la vieillesse.

MSN
sinoe

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Walt Disney préféré: alice alice aux pays
Film préféré: pleure freeman !
Vos Héros: merlin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 15:38 (2011)    Sujet du message: Sphinx Répondre en citant

ton reve est très intérèscent sache que l'araignéé symbolise :"le graal ou l'arche d'alliance" .Mais également cher les indiens(amériques)le maitre du reve ou la tisseuse universel guide l'homme dans ces reves;c'est pourquoi les atrapes reves doivent etre mis au dessus du lit.La régenération serait le secret du graal et dans la bible l'arche est protéger ,et pour certains; elle serait radioactive c'est pourquoi seul quelques prètres était les seuls abilités s'en aprocher et était vétue d'une sorte d'armure,L'arche aurrait d'ailleurs été volée aux égyptiens!Voila si sa peut aider!

Heero Otegawa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 18:00 (2011)    Sujet du message: Sphinx Répondre en citant

Merci, mais l'arche est sûrement désactivé depuis le temps, elle développait une énergie electromagnétique dût sûrement aux afflus d'ions...des étudiant ont déja éssayé de la reproduire en plus grande, mais le projet fut abandonné, ils en perdait le contrôle, trop d'électricité dans la pièce, une énergie incroyable, je me souviens plus où j'avais lu cela désolé.

MSN
sinoe

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 01:20 (2011)    Sujet du message: Sphinx Répondre en citant

en faite l'arche est surement d'origine extra-térestre ,un esprit supérieur 'certainement lumineux,sinon on apaillerai pas ca le graal!!!

Heero Otegawa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:11 (2011)    Sujet du message: Sphinx Répondre en citant

Je ne crois pas que l'arche soit le graal...je pensais plus que le graal était la descendance de jésus...

Qu'est que l'arche selon ton point de vue?

MSN
sinoe

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 20:26 (2011)    Sujet du message: Sphinx Répondre en citant

Voir réponse "Rennes les bains"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2016)    Sujet du message: Sphinx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre du dragon Index du Forum -> ordre du dragon -> Egypte/Kemet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange