Ordre du dragon Index du Forum

Ordre du dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Test militaire d'ovnis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre du dragon Index du Forum -> ordre du dragon -> Top secret
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heero Otegawa
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Walt Disney préféré: Aladin et le roi des
Film préféré: Avatar, v pour vende
Vos Héros: Itachi Uchiwa, kreia, yeshoua, v pour vendetta, heero yui...

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 12:11 (2010)    Sujet du message: Test militaire d'ovnis Répondre en citant

Aperçu hier à Amiens à nouveau un ovni à st leu qui prouve qu'une base secrète étudiant les ovnis est dans la Somme, il possédait un code couleur en vol stationnaire, vert blanc rouge qui s'alterner...puis à entrepris un vol vers l'est en zigzag...il était 1h13 et finit par disparaître 30 min plus tard trop loin pour être aperçu...

A 2h14 il revint, se mit en vol stationnaire, il émit une lumière blanche dont l'intensité a augmenter de plus en plus (Ce qui est caractéristique d'une futur accélération), puis fit une accélération très rapide en direction de l'est.

Probablement en vol au-dessus de la ville de Camon vue le point d'observation de St Leu.

Voici la direction en images, désolé sans aucun positionnement de l'ovni, sans aucunne idée où il était exactement autour de quelles villes...il avit déja était aperçu il y quelque mois le même genre avec un vol en cette fois en triangle, cette fois là, il se positionner en vol stationnaire, puis accélérer d'un seul coups, puis reparter vers sa base...puis quelques minutes plus atrd il recommençait...cette fois-ci, pendant le code couleurs vert blanc rouge...on aurait dit qu'il attendait des instruction...puis pendant le déplacement seul une lumière clignait à interval régulier plus ou moins rapide, ressemblant à du morse...il cherchait peut-être quelque chose à faire en particulier ou quelqu'un à trouver, ou un simple exercice militaire...

Photos réèlle

Photo retouchée légèrement avec lecteur window média

A un moment toutes les lumières étaient éteinte, et on pouvait voir une sorte de formes allongées, une petite lumière blanche à l'avant et une l'arrière. 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 12:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heero Otegawa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:22 (2010)    Sujet du message: Test militaire d'ovnis Répondre en citant

Direction donné par un autre témoin...il manquerai juste un autre témoin à l'opposé et on aurait pu faire une triangulation.

MSN
Heero Otegawa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 21:27 (2010)    Sujet du message: Test militaire d'ovnis Répondre en citant

Voilà son témoignage:

Donc en A : Position de la voiture et la flèche indique le sens de circulation.
En B : Trajectoire de l'ovni est sa direction.
En C : début à peu près de l'observation.
En D: fin de l'observation

Donc Je roulais à la vitesse règlementaire 110km/h, quand soudain sur ma droite un grosse boule lumineuse de couleur verte passe sur ma droite à une vitesse de ???? j'évalurai bien la vitesse mais je dirai peut être une bétise, mais j'ai jamais vue un truc passer aussi vite de ce que je connais et déjà vue. Surtout par rapport à la distance qui me séparé de l'objet. J'ai déjà observé des avion de chasse qui passe régulièrement du côté de chez moi et qui sont en manoeuvre d'entrainement, des étoiles filantes, des satellites passé dans le ciel étoilé, etc... mais là heuuu.... impressionnant, j'en ai eu des frisson partout sur le corps. La hauteur de vol de l'objet est à peu près l'altitude des avions de tourisme que l'on voit passer de temps en temps. L'angle de vision que j'ai eu par rapport à l'objet est de 30° à peu près.
D'ailleur le temps d'observation a été très court, 1 seconde à peu près grand maxi, puisque l'objet a disparu d'un coup alors qu'il n'y avait rien pour cacher la visibilité de celui ci. Donc comme par magie, hop ! plus rien. D'ailleur le temps que je dis à ma femme....:
"regarde !" ( bon c'est pas une rapide non plus ), et bien elle a pas eu le temps de le voir.
J'hésite à aller voir l'aérodorme à Amiens qui était de plus sur la trajectoire de objet 4/5 km plus loin. Mais j'ai un peu peur qu'ils m'envoyent boulé. Je se sais pas si ils gardent des infos sur le radar ou autres chose.
Mais bon si vous avez des questions auquels je n'aurai pas répondu.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2016)    Sujet du message: Test militaire d'ovnis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre du dragon Index du Forum -> ordre du dragon -> Top secret Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange