Ordre du dragon Index du Forum

Ordre du dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

13 octobre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre du dragon Index du Forum -> ordre du dragon -> Extraterrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrien

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 12:29 (2010)    Sujet du message: 13 octobre 2010 Répondre en citant

Le 13 octobre 2010, de nombreuses personnes ont pu voir à Manhattan des objets volants non identifiés que les médias ont classés dans la « rubrique » ballons.
Des ufologues nombreux ont été sceptiques et ont suggéré ; « Farce ».
Il est étonnant de voir la position des ufologues. Devant une photo ou une vidéo, leur première réaction est de crier à la supercherie. Des faux sont bien évidemment postés sur youtube ou dailymotion, mais il ne semble pas que ce soit la majorité. Devant un témoignage, les ufologues sont disposés à croire. Mais réfutent la possibilité de preuve car chaque témoignage n’est que la perception optique d’ « une réalité » qui nous transcende…
La position de nombreux ufologues est de dire « oui, les ovnis existent. Mais nous n’avons aucuns documents (photo, ou vidéo) qui le prouvent. ».
Quel dilemme.
Il serait bon de regarder plus généralement le phénomène et d’éviter de se saborder.
Le 10/10/2010 il y a eut au minimum 4 observations d’ovni ; Moscou, USA (2), France. Le 11 au moins trois autres observations, ainsi que le 12. Cela au quatre coins du monde. Sans imaginer les observations n’ayant pas été signalées.
Le 13 il y a les observations de New-York. (Voir à ce sujet le site  aboutufo) mais aussi Paris (des observations d’ovni y sont encore quasi quotidiennes), san Francisco, Porto-Rico, et la Chine (un canular semble avoir été réalisé concernant la disparition de tout un village). La Chine qui est souvent « observée » par les ET.
Puis le 14, c’est en Angleterre que l’on aperçoit des OVNI.
J’oublie des observations. Ces apparitions ont été tournées en ridicule, les missiles du nord Wyoming sont « déconnectés » durant de longues minutes le 26/10. Soit un dixième de l’arsenal des USA au rebus temporaire, sorte de mise en garde ET. Le phénomène s’était déjà produit en 1967 dans le Montana (Echo flight et Oscar Flight)
L’officier S.A. Fulham, retraité du North American Défend Command, a commis quelques temps au paravent un écrit qui prédit que le 13/10/2010, les ET vont se manifester. Cette information lui a été fournie par channelling, par d’étranges entités se faisant appeler « transcendors ». Il n’en faut pas plus pour couvrir les observations du 13 et des jours « alentours » d’opprobre. Le doute est là !
Il peut ne s’agir que d’un regroupement de circonstances tout à fait fortuites. Le hasard a ses lois hasardeuses.
Il se pourrait que nous soyons passés à côté d’une possible prise de conscience d’un phénomène primordial, du moins d’un débat. Mais voilà, par goût d’une autocritique flagellatoire, le doute raisonnable advient. Sans s’inquiéter de savoir si le doute raisonnable  en ce cas est bien raisonnable.
Et si ce brave officier S.A.Faulham n’avait rien reçu par voie télépathique, mais par un système très humain ; une conversation, ou un appel téléphonique. Pour protéger sa source, il  invente l’anecdote du channelling ?
Si c’est le cas, il faut alors accepter que des officiels humains aient connaissances des desseins aliens.
Le 27/09/2010, des officiers en retraite de l’armée des USA, ont convoqué une conférence de presse pour « révéler » qu’ils ont été témoins d’incidents importants liés à la présence d’OVNI au-dessus de sites stratégiques militaires.
Lire à ce sujet les commentaires très explicites des lecteurs sur le site de B.Booth ; http://ufos.about.com/b/2010/09/28/air-force-personnel-testify-on-ufos.htm
Après la mauvaise manipulation du projet disclosure, ce sont les retraités de l’US army qui montent au créneau pour « valider » une forme de reconnaissance semi-officielle du phénomène OVNI.
Plutôt que de crier « haro » aux canulars, il serait peut-être bon de regarder l’ensemble de ce qui se passe cet automne, concernant  les OVNI.
Quelqu’un a dit « Ils ont des yeux et ne voient pas »…

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 12:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heero Otegawa
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Walt Disney préféré: Aladin et le roi des
Film préféré: Avatar, v pour vende
Vos Héros: Itachi Uchiwa, kreia, yeshoua, v pour vendetta, heero yui...

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 13:13 (2010)    Sujet du message: 13 octobre 2010 Répondre en citant

Ils ont des yeux et ne voient pas, on dirait une parole du christ, est ce que c'est lui?

J'ai trouvé ton texte très intérréssant, il est indéniable que les extraterrestres existent et ont toujours existés...as tu vu mon témoignage et les photos de l'ovni militaire que j'ai vu...c'était depuis la fenêtre de chez moi...vu les manoeuvres, ca ressemblait à une technologie humaine en test.

MSN
Adrien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 16:39 (2010)    Sujet du message: 13 octobre 2010 Répondre en citant

Non je n'ai pas lu ton témoignage d'un OVNI militaire.
je ne crois pas aux OVNI militaire.
Ce type de propos est "encore" une façon de dévier la recherche et la divulgation.

Heero Otegawa
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Walt Disney préféré: Aladin et le roi des
Film préféré: Avatar, v pour vende
Vos Héros: Itachi Uchiwa, kreia, yeshoua, v pour vendetta, heero yui...

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 18:31 (2010)    Sujet du message: 13 octobre 2010 Répondre en citant

Tu n'y crois pas, pourtant je peux, t'assurer, tu n'est pas obligé d'appeler cela des ovnis bien sûr, mais je sais, que les gouvernement ont crée des aéronefs utilisant la technologie MHD depuis longtemps...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2016)    Sujet du message: 13 octobre 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre du dragon Index du Forum -> ordre du dragon -> Extraterrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange