Ordre du dragon Index du Forum
 
 
 
Ordre du dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rapport

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre du dragon Index du Forum -> ordre du dragon -> Extraterrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heero Otegawa
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 651
Localisation: France
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Walt Disney préféré: Aladin et le roi des
Film préféré: Avatar, v pour vende
Vos Héros: Itachi Uchiwa, kreia, yeshoua, v pour vendetta, heero yui...

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 12:25 (2010)    Sujet du message: Rapport Répondre en citant

Traduction française du document hautement secret et confidentiel:
Document photographié des archives du Centre National d'Intelligence (CNI) de l'Espagne. Il manque la dernière feuille, l'agent n'a pas obtenu apparemment un instantané suffisamment clair. S'il vous plaît distribuer librement tout du mieux possible. 
GUIDE DE PROCEDURES DES SERVICES SECRETS ET DE L’ARMEE DE L’AIR RELATIVES AUX 
rencontres avec des formes de vie extra-terrestres (ECFVE) et rencontres avec des artéfacts de vie extra-terrestre (ECAFVE) 
HAUTEMENT SECRET – CONFIDENTIEL 
Juin 2003 
TABLE DES MATIERES 
1. Justificatifs……………………………………………………………………………………32. Antécédents généraux du phénomène……………………………………………………3
3. Information actuelle disponible……………………………………………………………..3
4- Procédure de [???] complémentaires……………………………………………………..5
1. JUSTIFICATIFS

Depuis la fin du XIXème siècle on peu apercevoir des phénomènes inconnus qui viennent secrètement (<sur notre planète>), ils se sont manifestés pendant la 1ère guerre mondiale et plus encore pendant la seconde.
Différentes études ont été faites depuis ces dernières décennies par différents autres états qui confirment que nous sommes visités par des peuples extraterrestres.
Depuis le milieu des années 70 au XXème siècle, les états possèdent de plus en plus matière à étudier et des éclaircissements ont été fait sur la provenance de ces visiteurs.
La présente directive interne complémente les antérieures et les actualise. Elle sera distribuée aux agents qui travaillent dans l’espace aérien extra-terrestre et aux agents de l’air classifiés comme I et II (<nous supposons I et II : le grade>). La documentation en relation se propose d’assumer ce rôle par la lecture de ceci.
L’autorité à informer est le Ministre de la Défense et en cas d’une intervention de sa part, le Ministre du gouvernement.
2. GENERALITES DANS LES ANTECEDENTS DU PHENOMENE

L’historique du phénomène est décrit dans les points suivants.
Ces informations proviennent de données possédées par divers gouvernements et états de notre planète.
Fin du 18ème siècle (1866). Les observations rapportées pendant cette période furent consécutives à la présence d’une vie avancée extraterrestre dont la mission était essentiellement l’observation et l’étude de notre planète. Constituée de 10 vaisseaux de forme cylindrique et de 17 mètres de long et 3.5 mètres de diamètre et d’un vaisseau mère ou cargo dont les dimensions étaient approximativement de 600 mètres de long et de 35 mètres de diamètre. Les vaisseaux éclaireurs possédaient un équipage de 3 individus et ils étaient chargés de faire un repérage planétaire. Pendant les premières décennies ils passèrent inaperçus.. L’équipe d’explorateurs extraterrestres était constituée de 72 membres de 2 espèces génétiquement distinctes.
1ère guerre mondiale : Les observations de cette époque sont le fait de la présence de 37 sondes autonomes d’exploration. Lors de cette période Il y eu peu d’observations réelles de vaisseaux qui s’étaient déplacés jusqu’à notre planète.
Depuis la 2ème guerre mondiale : Les antécédents évènements dus à la guerre et le climat politique ont engendré une augmentation considérable de visites extraterrestres.
3. INFORMATION ACTUELLE DISPONIBLE
Des informations que possèdent les états on peut en tirer ceci :

a) Provenance et caractéristiques : Les deux races extraterrestres ont leur origines dans le système planétaire d'Alpha du Centaure A, situé à presque 4.3 années lumières de la Terre, c'est une étoile très similaire à notre soleil. Nous leurs connaissons une colonie à Tau Ceti à 11.5 années lumières. La première race est une espèce presque identique à l'être humain et elle habite dans trois des six planètes de son système. Leur niveau technologique leur a permis de placer les planètes de leur système sur une même orbite permettant ainsi leur colonisation grâce à des conditions optimales. Ils parlent une langue qui ressemble au turc par la prononciation. A certaines occasions ils n'ont pas hésités à attaquer des intercepteurs. C'est une forme évoluée d'animaux, ils possèdent un sexe (mâle et femelle) et ils se comportent comme des mammifères. Leur espérance de vie doit se compter en siècles et peut être même en milliers d'années, cela étant probablement dû à leur technologie évoluée. Cette civilisation est une démocratie ressemblant à celles de la Terre. Cependant les gouvernements ne sont pas individuels mais se présentent à un processus électif par [illisible]. Ils maintiennent une fédération composée par 3 clans gouvernant sur les 3 planètes qu'ils habitent. La seconde race est une forme végétale extrêmement intelligente, créé par ingénierie génétique par la première, mais malgré cette nature elle possède une apparence anthropomorphe. Sa hauteur est inférieure à 1.5 m et sa peau possède une pigmentation vert sombre. Sa morphologie est exactement celle des récits d'abductés qui lui ont donné la dénomination de "gris" dans l'argot ufologique. Ils se comportent d'une manière totalement grégaire avec respect de la première race. Ils sont utilisés comme main d'œuvre logistique et pour piloter les vaisseaux spaciaux.
b) Moyens matériels extraterrestres. Logistique. Actuellement, il est estimé à plus de 800 les [???] qui étudient notre planète. Logés dans 7 grands transporteurs avec une population totale estimée à plus de 1900 entités extraterrestres. Depuis 1927 ils disposeraient d'une base logistique entre la ceinture de Kuiper et le nuage de Oort. Sur la base de calculs actuellement acceptés, réalisés par des experts suisses qui prennent comme référence les vagues successives et l'augmentation logistique des visiteurs, nous arrivons à la conclusion qu'ils seraient situés à une distance entre 200 et 210 UA de notre soleil. Ils utilisent une source d’énergie basée sur l'antimatière et ils réalisent de longs voyages interstellaires, au moins jusqu'à un rayon de 60 années lumières de leur soleil. A propos de leurs armes, ils en ont seulement utilisés une qui provoque une température proche des 7000 degrés Celcius sur le métal des intercepteurs. Cependant nous savons qu'ils possèdent un type de bombe à anti-matière.
c) Objectifs. Les motivations des visiteurs extraterrestres semblent motivées par l'étude exclusive de notre planète. Cependant, à certaines occasions ils ont interférés directement dans le développement des évènements. En Russie et en Inde ils sont arrivés à désactiver des têtes nucléaires qui étaient destinés à des tests, ce qui a été interprété comme un message de mise en garde. En d'autres occasions ils ont fait dériver des intercepteurs après qu'ils aient survolés des espaces aériens qui furent fermés à cause de décisions militaires motivées par des évènements variés. Ces actes ont été qualifiés par les états comme des provocations directes. Cependant, le fait qu'ils possèdent un armement aussi puissant comme les bombes à antimatière, et de ne pas les avoir utilisés, appuis l'impression générale que leur mission est exclusivement scientifique.

d) Leaders et informations révélées. Comme interlocuteurs avec la Terre les visiteurs ont utilisés, depuis le premier contact en 1967 dans l'Ohio, un homme et deux femmes. Même s'ils se comportent comme des ambassadeurs, il semblerait qu'ils aient la capacité de prendre certaines décisions. Une étude actuelle a proposé que le trio pourrait représenter les trois clans gouvernants. En comparaison à des êtres humains ils donnent l'impression d'avoir 35 ans. Ils utilisent respectivement les noms de Adjuk, Mield et Solj. Au total il y a eu 7 contacts dans une période de 36 ans, ce qui semble prouver le manque d'intérêt de leur civilisation à maintenir un contact avec la nôtre. Même s'il a été question d'analyser les raisons et les causes de ces contacts, comme les explosions atomiques ou le début de conflits armés sur la Terre, nous ne sommes pas parvenus à trouver une raison satisfaisante qui pourrait expliquer ces contacts. Pendant la rencontre de 1972 avec les Etats-Unis, ils révélèrent certaines données sur leur civilisation et leur histoire, mais ils se sont montrés très réticents à clarifier quoi que ce soit sur leur technologie. Ils confirment seulement la possession des bombes déjà cités à antimatière et l'existence d'une base logistique entre la ceinture de Kuiper et le nuage de Oort. En ce qui concerne la technologie qui leur permet voyager, en 1990 ils révélèrent aux Etats-Unis qu'ils voyageaient à des vitesses incroyables et que cela faisait longtemps qu'ils étaient arrivés à annuler les effets de la relativité et de la gravité dans les accélérations. Un voyage depuis leur étoile à la notre dure actuellement moins d'un jour terrestre. En ce qui concerne la base logistique qu'ils possèdent dans notre système, cela pourrait s'expliquer peut être par l'existence d'abondants minéraux en orbite qu'ils utiliseraient pour la construction de leurs vaisseaux. Le fait que leur rayon d'investigation, d'environ 60 années lumières, soit contradictoire avec une technologie tellement avancée laisse supposer l'existence d'autres civilisations extraterrestres au-delà de cette frontière, de nature peut être hostile.
Traduction faite par Conrado et retravaillé par nos soins.
Ci-dessous, le document original comme nous l'avons eu, nous avons juste extrait les photos du document pour que vous puissiez le voir et le lire directement sur votre ordinateur.

(cliquer droit et "Enregistrer la cible sous") Documentación fotografiada del archivo del Centro Nacional de Inteligencia (CNI), España.
Falta la última hoja, al parecer el agente no consiguió una instantánea lo suficientemente clara.
Por favor distribuir libremente, cuanto más mejor.
 


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 27 Oct - 12:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre du dragon Index du Forum -> ordre du dragon -> Extraterrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com