Ordre du dragon Index du Forum
 
 
 
Ordre du dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gris Network

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre du dragon Index du Forum -> ordre du dragon -> Extraterrestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heero Otegawa
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 651
Localisation: France
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Walt Disney préféré: Aladin et le roi des
Film préféré: Avatar, v pour vende
Vos Héros: Itachi Uchiwa, kreia, yeshoua, v pour vendetta, heero yui...

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 12:42 (2010)    Sujet du message: Gris Network Répondre en citant

Logions II à VIII extraits des pages 131 à 137
La mise en couleur n'est pas d'origine.
 
 
 
La race sidérale des "gris" est très ancienne dans l'univers. Elle a déjà colonisé des milliers de planètes habitées. Depuis 100000 ans elle sillonne l'espace en quête de nouvelles terres vierges. C'est une race prédatrice en état de déclin et de dégénérescence biologique. Depuis 1000 ans son organisation sociale et politique est de nature totalitaire. ne pouvant plus se perpétuer par le mode naturel normal, les "gris" ont recouru aux manipulations génétiques comme le clonage et au croisement avec d'autres espèces pour s'assurer une descendance et un avenir. Chaque sujet de cet empire déchu est un clone muni d'un implant électronique logé dans le cerveau derrière l'appareil visuel. Ces êtres robotisés et dépourvus d'émotions et de sentiments ne sont que les chevilles ouvrières d'un super cerveau: un ordinateur central unique baptisé network par les services secrets us, ou plus familièrement la "reine de la ruche" car ce computer symbiotique est de polarité féminine. une structure prodigieuse mi-biologique mi-cybernétique.
Le grand dessein de network est de croiser la race des "gris" avec les humains afin d'étendre son empire sur une nouvelle planète vierge pleine de richesses naturelles. La première phase de ce plan luciférien est d'informatiser tout le genre humain d'ici l'an 2000. d'asservir totalement le monde par la science. Le maître des "gris" sur terre, se nomme krill, une entité clonée a l'égo démesuré prête a prendre le pas sur network pour pousser encore plus loin la conquête de l'univers. dans cette immense entreprise maléfique elle a l'appui - pour le globe - de la synarchie secrète, traîtresse a la race humaine, qui, - sur le plan occulte - facilite les missions des agents de la reine de la ruche en opération sur terre.
Par gouvernements interposés, la synarchie du monde va proposer face à la crise sociale - de supprimer les cartes d'identité, de santé et de crédit pour les remplacer par un code unique d'identification bioélectronique implanté directement sous la peau de la main ou du front a l'aide d'un procédé laser rapide et sans douleur... Cet implant sera en fait plus qu'un code. Une sorte de balise recevant des directives et reliée a un ordinateur géant situé sous la surface terrestre. tous les humains implantés seront répertoriés en banque de donnée informatique gérée par cette synarchie noire selon un programme mondial unique établi par ce computer planétaire qui, peu a peu, se substituera a tout les gouvernements.
Ce sinistre projet devrait aboutir grâce a un réseau de gros satellites géostationnaires en orbite autour du globe. Vers 1999, la situation semblera perdue pour la race humaine. Alors les temps seront venus du combat final entre les forces du bien et du mal. Cette ultime confrontation se passera au grand jour. Les "gris" se trouveront annihilés par un vortex d'énergie qui se mettra en place autour de la planète... l'entité krill échouera dans sa tentative de s'emparer du Graal cristal afin de parachever sa puissance destructrice.
Alors, viendra un messie inconnu du plus profond des espaces cosmiques... C'est dans le sud de la France, dans l'Aude que se produira un événement prodigieux. Au sommet d'une montagne prédestinée baptisée le pic du Bugarach, point de contact entre les énergies cosmo-telluriques, apparaîtra un immense vaisseau spatial auréolé d'un halo orange.


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 27 Oct - 12:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre du dragon Index du Forum -> ordre du dragon -> Extraterrestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com