Ordre du dragon Index du Forum
 
 
 
Ordre du dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est bientôt la fin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre du dragon Index du Forum -> ordre du dragon -> Franc-Maçonnerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
curtis


Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 3
Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:36 (2011)    Sujet du message: C'est bientôt la fin Répondre en citant



Les paroles parlent d'elles mêmes et chaque image composant le clip est importante pour appuyer le double message eschatologique et révolutionnaire (l'élite à besoin d'une révolution ou tout du moins d'un certain chaos social, pour avancer dans son plan de domination mondiale et absolue (leur nouveau monde)).

Quelques exemples :

- Au début la première fille qui chante à une coiffure formant des petites cornes de diablotin. Puis en arrière-plan vient s'ajouter un motard avec un casque noir où l'on peut voir de petites cornes rouges.

A un moment, un chanteur se trouve à l'arrière d'une voiture, on lui on ouvre la porte. On peut ensuite distinguer une escorte de motards derrières la voiture. C'est sans aucun doute un clin d'oeil au président Sarkozy et sa façon monarchique de gouverner.
Ce clin d'oeil résume à lui seul le ton du clip entier : pro-révolutionnaire... Et oui le chaos d'une révolution, ou tout du moins d'une pagaille générale, est attendu et habilement provoquée et orchestrée par le pouvoir occulte (dont Sarkozy représente un des pions sur l'échiquier).

On peut y voir aussi la prophétisation de la fin du Sarkozysme, doublée de celle de la fin d'un vieux monde. On peut remarquer un chanteur croisant un vieil homme lui montrant les pages d'un livre, comme s'il lui montrait un livre (genre apocalypse selon Saint Jean).

La fin du clip est très parlante : un vieux couple, symbole du vieil ordre mondial, avec un pont neuf en arrière plan (symbole de passage d'une rive à l'autre, d'un monde à l'autre). On peut voir aussi un homme levant le poing, signe FM montrant la détermination à mener à bien leur projet. Je passe tous les autres signes franc-maçons fait tout au long du clip...

Et dire que la plupart des gens pensent naïvement que c'est simplement un clip d'adieu de la troupe!


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Heero Otegawa
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 651
Localisation: France
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Walt Disney préféré: Aladin et le roi des
Film préféré: Avatar, v pour vende
Vos Héros: Itachi Uchiwa, kreia, yeshoua, v pour vendetta, heero yui...

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 20:05 (2011)    Sujet du message: C'est bientôt la fin Répondre en citant

Je sais pas, moi j'ai vu tout le contraire, un message révolutionnaire, comme avec ZAZ, magnifique, pour pour moi, ils disent qu'ils nous faut abbandonner justement le nouvel ordre mondial, le système patriarcal, toutes ces vieilles idées ridicules d'ordre unifiés, d'une seule monnaie, d'une seule langue...enfin c'est que mon point de vue, mais je vois un bon message.

Revenir en haut
MSN
curtis


Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 3
Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 21:40 (2011)    Sujet du message: C'est bientôt la fin Répondre en citant

Oui c'est magnifique, c'est beau et merveilleux, mais d'autant plus machiavélique, car ça utilise une plétore de symboles d'un autre contexte renvoyant à un sens inversé, comme dans un miroir. C'est une méthode de mind control qui mêle des messages subliminaux qui inverse le sens du message public et périphérique "vulgaire". Il y a le sens exotérique et le sens ésotérique. Ce dernier peut annuler le premier et même l'inverser. A l'époque des constructions des cathédrales, leurs architectures codaient des messages que seuls les initiés aux mystères pouvait déchiffrer. Ils pouvaient dire le contraire que ce que le profane entendait.

Aujourd'jui le mystère se dévoile de plus en plus et chacun est de plus en plus apte à comprendre par lui-même car il a accès à l'information, qu'il peut transformer en connaissance par sa conscience, de plus en plus ouverte.
Toujours dangereux est-il d'ingurgiter un message sans y voir le contexte qui le sous-tend. Moi ce que je vois dans ce clip c'est une atmosphère gothique qui me met la puce à l'oreille et m'invite à y voir un sens caché émanant de sphères aux idéologies douteuses. Mais loin de moi la volonté de voir le mal partout. Ce clip peut nourrir de belles espérances, mais il faut aussi contrebalancer le flot émotionnel par une conscience aiguisée, afin de ne pas être la goutte alimentant un océan dont nous ne serions pas maître. Ce que je veux dire c'est qu'il peut y avoir certains égrégores alimentés comme des ballons de baudruches, qui s'envolent au gré du vent dans la conscience collective. Cette conscience de masse constitue une énergie phénoménale pouvant servir à des projets inverses à ce qui la nourrit (le trajet énergie-réservoir est conditionnée par les clés cachées s'adressant au subconscient du "non-initié" et au conscient de l'"initié").  Si l'émotion est comme une vapeur d'eau, aussi belle et pure soit-elle, elle peut servir à alimenter les moteurs d'une locomotive allant en sens inverse de ce qui à provoqué l'émotion.
C'est sur ceci que je voulais insister en envoyant ces vidéos. Mais il ne faut pas tomber dans la disséquation et la mentalisation à outrance, tu as aussi raison. Il suffit de trouver un juste équilibre.
A bientôt.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Mistykus


Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2010
Messages: 6

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 20:34 (2011)    Sujet du message: C'est bientôt la fin Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci Beaucoup Curtis de nous faire partager ton analyse de ce "clip" trés pertinente ... Je te rejoins sur les grandes lignes étant un peu habituer moi meme à décoder des messages cachés au niveau du cinema et aussi de la scene musicale ...

En meme temps le message ésotérique est assez explicit : c'est bientot la fin ... dans le sens ou on arrive à la phase final pour un Nouvel Ordre Mondial ... Pour le message exoterique : Acceptez à bras ouvert ce grand changement qui s'en vient et rejouissez vous Neutral

A moins que l'objectif de cette entreprise de conquete mondiale ne cache tout autre chose qu'un simple pouvoir sur les individus et leurs esprits ( Ce qui n'est déjà pas rien ) ... 

Pour ce qui est du clip j'ai juste remarquer au niveau du vieux couple à la fin que tout le monde semble se réjouir sauf eux ( etrange ) ...

Merci de m'avoir redonner l'envie de débattre Okay


Revenir en haut
Heero Otegawa
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 651
Localisation: France
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Walt Disney préféré: Aladin et le roi des
Film préféré: Avatar, v pour vende
Vos Héros: Itachi Uchiwa, kreia, yeshoua, v pour vendetta, heero yui...

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 18:29 (2011)    Sujet du message: C'est bientôt la fin Répondre en citant

En fait le couple de vieux à le sourire, donc ils se réjouissent eux aussi...franchement, moi je trouve qu'on peux voir le message qu'on veux dans cette vidéo, cela n'engage que moi, j'y vois de bonnes choses.

Revenir en haut
MSN
Mistykus


Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2010
Messages: 6

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 16:51 (2011)    Sujet du message: C'est bientôt la fin Répondre en citant

Voici un autre exemple plus explicit peut etre ...

http://www.dailymotion.com/video/xc21o9_jay-z-illuminati-part-1_news

http://www.dailymotion.com/video/xc24tq_jay-z-illuminati-part-2_news

http://www.dailymotion.com/video/xc26l7_jay-z-illuminati-part-3_news

Ce phénomene n'est pas nouveau... depuis que Hollywood existe l'une des premieres star a etre utilisé comme support fut certainement marilyn Monroe.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2016)    Sujet du message: C'est bientôt la fin

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre du dragon Index du Forum -> ordre du dragon -> Franc-Maçonnerie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com