Ordre du dragon Index du Forum

Ordre du dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rennes le château
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre du dragon Index du Forum -> ordre du dragon -> Rennes le château
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heero Otegawa
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Walt Disney préféré: Aladin et le roi des
Film préféré: Avatar, v pour vende
Vos Héros: Itachi Uchiwa, kreia, yeshoua, v pour vendetta, heero yui...

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 13:18 (2011)    Sujet du message: Rennes le château Répondre en citant

Qu'est que rennes le château...où est l'information et la désinformation...secret ou pas secret...j'ai mis ce sujet pour éssayer de comprendre un sujet dont lequel on ne comprends plus rien, vu tout les chemins qui sont prêt pour toutes les âmes égarés, il y a tellement de conneries qui sont dîtes sur rennes, qu'un néophite comme moi n'y comprends plus rien, quelqu'un pourrait-il me montrer la voie?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 13:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mistykus

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 02:24 (2011)    Sujet du message: Rennes le château Répondre en citant

Il n'est pas étonnant qu'a certains moments donnés au cours d'une recherche en particulier ésoterique nous soyons perdus entre nos convictions et nos doutes ... Cela fait partie du chemin.

Rennes le chateau pour moi symbolise avant tout un chemin initiatique ... un support, un point de dépard vers une maniere de pensée... qui est sensé declancher une sorte de déclic psychologique. Peut etre un retour à nos mémoires antérieures ?

Vers quoi ? tel est la question que chacun se pose, et il est fort possible que plusieurs secrets s'entremellent dans la région du razes voir au dela ...

Les secrets des meridiens qui nous relient dans l'espace  (axe nord sud )... Et la course du soleil dans le temps( Axe Est-ouest ) .... Et biensure la lune dont les differents cycles offrent autant de possibilités d'influences.

Nous savons que l'eglise de rennes le chateau est ordonée tel un temple maconique ... Que symblolise les 2 pilliers en FM et ce qu'il y a entre ses deux piliers .... Rien d'autre que les portes sur d'autres dimensions.

L'ingrédient métaphysique et multidimentionel à toujours été au coeur de mon interpretation personelle des mystères de la region...

Pour te donner une piste parmis tant d'autres je te suggere de t'interresser au pélerinage de Ramon de Perillos au purgatoire de St patrick en ireland.

Heero Otegawa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 16:00 (2011)    Sujet du message: Rennes le château Répondre en citant

Merci, je ne savais pas pour les pilliers, intérréssant.

MSN
sinoe

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Walt Disney préféré: alice alice aux pays
Film préféré: pleure freeman !
Vos Héros: merlin

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 16:42 (2011)    Sujet du message: Rennes le château Répondre en citant

il y a un site très intérescent www.rennes-le-chateau-la-revelation.com jette un coup d oeil et dit moi ce que tu en pense t'ont avis m'intéresse.

Visiter le site web du posteur
Heero Otegawa
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 18:03 (2011)    Sujet du message: Rennes le château Répondre en citant

J'avais déja lu ce site, mais j'irai le relire, certaines connaisances m'avaient échappé à l'époque on dirait, jésus, l'arche, jte dirais ce que j'en pense quand j'aurai tout lu.

MSN
Heero Otegawa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:18 (2011)    Sujet du message: Rennes le château Répondre en citant

Je suis aller voir ce site, je l'ai trouver bof, si j'ai bien compris le tombeau de jésus se trouve à alet les bains, mais aujourd'hui il n'y a plus rien, et un énorme trésor à arques...alors soit sur ce site ils confondent tout, parce qu'il y a plein d'incohérence, comme la tête de jésus scuplté qui n'a pas été trouvé à arques mais à rennes les bains soit il codé pour indiqué une autre ville seulement pour les initiés...par contre pour les deux jésus et qu'il était prince de gamala, c'était ce que je pensais...le site n'est énormément rempli non plus...

Si c'est codé, moi je remplacerai volontier, alet les bains par les bains de la reine...

MSN
sinoe

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 20:23 (2011)    Sujet du message: Rennes le château Répondre en citant

effectivement le sîte est codé,Pierre silvain déclare qu'il a vécu un moment de Supra-conscience,ce qu'il l'aurai amené a décodé plusieurs énigme:ARSENE Lupin,le secret des templier,des sionnistes(Léonard de vinci)ect...
IL a ensuite trouvé le tombeau du Christ,et L'Arche d'alliance.Secret qu'il a gardé pour lui,les temps n'étant pas venue!
" Dans la traditions de tous les peuples,il est question d'un roi ou d'un empereur qui"Dort"aujourd'hui,caché dans une île lointaine ou une profonde caverne,mais qui surgira àla fin des temps
pour faire triompher la justice et la vérité,rétablir l'ordre et préparer ainsi le cadre temporel de l'ultime descente du divin,en anéantissant les puissances de la matière et des ténèbres.IL peut être aidé dans son entreprise par un trésor fabuleux ou un objet miraculeux.(Réponse a ta question"qu'est ce que l'arche d'alliance")
Or cette soudaine et providentielle manifestation d'un chef temporel entretient avec la légende du GRAAL,(citation jean Robin,par Pierre SIlvain.)
Je ne te dirais pas cela, si ton rêve N'avait pas CORESPONDUS avec les miens!

Heero Otegawa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 23:19 (2011)    Sujet du message: Rennes le château Répondre en citant

Mon rêve?

MSN
sinoe

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 23:27 (2011)    Sujet du message: Rennes le château Répondre en citant

oui ton rêve que tu as fait semblerait-il il  y a 10 ans '(voir sphinx descriptif puis description de ton rêve sous le sphinx)

Heero Otegawa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:24 (2011)    Sujet du message: Rennes le château Répondre en citant

Je vois, pour le sphinx...pour moi l'araignée à toujours symboliser la mort, un danger de mort, j'ai perçu un signe justement dans une araignée qui me suivait, il y a longtemps, j'ai tout de suite su que je risquai la mort, une dizaine de minutes plus tard, j'ai failli mourir, ayant un caractère rebelle et qui ne se laisse faire par personne, si je n'avais pas vu l'araignée, je serai mort poignardée, c'est parce que je l'ai vu, et que je savais, que j'ai adopter un profil bas, loll...j'ai vu aussi un merle une fois, qui me suivais, il marchais à coté de moi, quand j'étais gamin, j'ai eu l'intuition d'une agréssion...

C'est dans les intuitions qu'on peux percevoir le vrai "dieu"...

MSN
sinoe

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 04:54 (2011)    Sujet du message: Rennes le château Répondre en citant

Tu as bien raison, j'ai eut la chance de vivre des moments "initiatique" avec des animaux , si cela t'intéresse je te raconterai.Mais ce qui est sure , c'est quand les animaux nous sauve ou nous initie,c'est totalement vrai et unique.!
Les gens peuvent parlé mais l'animal ,lui , ne ment jamais.
Personnellement j'ai pratiqué le language des totems améraindiens , cela consiste en plusieurs connaissances , l'une d'elle est qu'a sa naissance , l'enfant ,selon la date et le lieux ou il nait ,est acompagné par neuf esprit animal .Ils sont là,pour protéger , et initié l'homme , sur le chemin du guerrier du coeur .
Ces neufs directions on toutes une signification précise ,  et les indiens en on fait une voix de connaissance.Ainsi il y a un animal, par exemple,  au sud ,qui représente le boucler du coeur ,et protége ton innocence de sentiment , par rapport a la vie et ta relation avec les autres.
D'autre direction :"au delà oû au dedans,a l'envers ou a l'endoit,nord, sud ,est, ouest" chacune des directions a un sens profond.
Autre exemple,l'une des directions est l'animal qui te guide sur l'initiation du grand mystère ,l'autre est l'animal qui te guide sur ton aproche du monde animal,aquatique,végétal.
Les chamanes étaient les initiés qui transmaitait la connaissance et faisait que l'homme garde contacte avec la mère terre,la respecte ,et de cette conection faisait qu'il
grandisse dans son coeur et dans son àme.

Heero Otegawa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:52 (2011)    Sujet du message: Rennes le château Répondre en citant

Intérréssant

MSN
sinoe

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 11:34 (2011)    Sujet du message: Rennes le château Répondre en citant

Si ça t'intérresse ,j'ai trouvé un petit livre en pdf, c'est un peu court ,mais il parle des totems , avec l'esprit et le caractère de certains animaux .

Heero Otegawa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 09:13 (2011)    Sujet du message: Rennes le château Répondre en citant

Non merci, en fait jsuis plus branché science.

MSN
sinoe

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:40 (2011)    Sujet du message: Rennes le château Répondre en citant

Pourait-tu m'en dire plus ça m'intéresse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2016)    Sujet du message: Rennes le château

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre du dragon Index du Forum -> ordre du dragon -> Rennes le château Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange