Ordre du dragon Index du Forum

Ordre du dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ELENIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre du dragon Index du Forum -> ordre du dragon -> Forum libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthur

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 08:21 (2011)    Sujet du message: ELENIN Répondre en citant

Bonjour, je cherche une explication à un mystère. Comment est'il possible que l'on puisse découvrir une comète (ELENIN) en novembre 2010 par un certain LEOnid ELEnin, astronome amateur éclairé russe alors qu'un film de cinéma de 1998 "Deep Impact" en parle de façon déguisé Question
           En effet, le découvreur de la comète dans le film s'appelle LEO (biederman) et le projet des Etats Unis de détruire cette comète avant qu'elle ne s'écrase sur la terre s'appelle ELE (Extinction Level Event).                  
         J'ai posé la question sur le forum d'Anton Parks, mais mon post pour l'instant ne passe pas la barrière du modérateur. Peut être aurais je plus de chance ici? Merci d'avance. 
Arthur 

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 08:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heero Otegawa
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Walt Disney préféré: Aladin et le roi des
Film préféré: Avatar, v pour vende
Vos Héros: Itachi Uchiwa, kreia, yeshoua, v pour vendetta, heero yui...

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:21 (2011)    Sujet du message: ELENIN Répondre en citant

Moi, j'aurai aimé te renseigné, mais je ne sais rien d'une comète appelé elenin, jamais entendu parler, désolé.

MSN
Arthur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 14:24 (2011)    Sujet du message: ELENIN Répondre en citant

Ben, le film de 1998 "Deep Impact" est là: http://www.youmoviz.com/regarder-deep-impact-streaming-2315.html
et le pedigree de Leonid Elenin découvreur réel de la comète en novembre 2010 est sur le site de la Nasa. Le film fait allusion à la comète comme dit dans mon précédent post avant que celle ci ne soit découverte réellement. Voilà. Merci quand même. Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:13 (2016)    Sujet du message: ELENIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre du dragon Index du Forum -> ordre du dragon -> Forum libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange