Ordre du dragon Index du Forum

Ordre du dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

initiation à l'EGYPTE ANTIQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre du dragon Index du Forum -> ordre du dragon -> Egypte/Kemet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sinoe

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Walt Disney préféré: alice alice aux pays
Film préféré: pleure freeman !
Vos Héros: merlin

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 18:38 (2011)    Sujet du message: initiation à l'EGYPTE ANTIQUE Répondre en citant

Petit partage de vidéo que je trouve intérèscente ,un language simple ,pas toujours facile sur de telles sujets !
IL y aurra une suite de quatre vidéo ,j'espère qu'elle répondraient ,sans être sectaire ,à une vision lumineuse de ce peuple ,souvent interprèté ,mais rarement approché dans son
ESSENCE !
Votre avis sur ces vidéo m'intérèssent !
http://www.dailymotion.com/video/xj1wig_les-atlantes-i-l-ecole-des-mysteres…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 18:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sinoe

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 18:41 (2011)    Sujet du message: initiation à l'EGYPTE ANTIQUE Répondre en citant

Deuxième et Troisième volet ,Découvertes et symbolisme du sphinx , Révélation des cycles térrèstres ,oû à notre époque ,
en est à son terme !Explication  sur l'évolution de L'AME humaine.
Chaque temple représente un symbole guidant l'homme dans les méandres de la vie.
Explication des dieux,guidant l'homme sur la voix du dieu UNIQUE, ISIS,OSIRIS,HORUS,seth et nephtys.
Initiation de PHATH ,maître des artisans,tenant le baton universel ,et toute sa signification
 http://www.dailymotion.com/video/xj2j4i_les-atlantes-ii-osiris-seigneur-de-la-reincarnation
.http://www.dailymotion.com/video/xj2mhr_les-atlantes-iii-le-sphinx-gardien-de-l-horizon_creation

sinoe

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 18:43 (2011)    Sujet du message: initiation à l'EGYPTE ANTIQUE Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/xj2j4i_les-atlantes-ii-osiris-seigneur-de-…
http://www.dailymotion.com/video/xj2mhr_les-atlantes-iii-le-sphinx-gardien-…

Heero Otegawa
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Walt Disney préféré: Aladin et le roi des
Film préféré: Avatar, v pour vende
Vos Héros: Itachi Uchiwa, kreia, yeshoua, v pour vendetta, heero yui...

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 14:45 (2011)    Sujet du message: initiation à l'EGYPTE ANTIQUE Répondre en citant

J'ai les DVD chez moi, justement j'ai regardé les trois premiers il y a deux jours, ils sont magnifique, même si j'ai encore du mal à comprendre, pourquoi il dit qu'on ne s'incarne que pour 700 vie, ni plus ni moins, j'y crois pas trop, ensuite l'énergie tachyon, étrange et pour finir, je pense sincèrement comme dans anton parks que osiris ect...étaient des extraterrestres...mais leurs théories sont magnifique, mais pour ma part je pense qu'ils se trompe sur certains points, comme quand ils disent que la grande pyramide est moins vieille que saquarah alors qu'elle est plus vieille que le sphinx et elle n'a pas été construite par khéops...j'adhère à la philosophie que je comprends parfaitement...le féminin sacrée...la technologie quantique est plutôt bien expliquée.

MSN
sinoe

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:44 (2011)    Sujet du message: initiation à l'EGYPTE ANTIQUE Répondre en citant

bonjour heero ,sache que le sphinx ,vient de subir une analyse par des géologue ,et qu'ils ont démontrer ,que l'érosion des côtés du sphinx était due à une érosion fluvial...
Ils en ont déduis qu'il à été totalement immergé pendant de nombreuses année ,un minimum de cent année...
Cela correspondrait donc a l'époque d'avant le déluge...
LA plaque de devant le sphinx ,tu doit connaître son histoire ,un pharaon suite à un rêve prémonitoire , la fait désensablé ,il aurrait donc été conservé pendant de nombreuses années...
Quand aux symbolisme de la plaque elle annoncerait le renversement des pôles , qui ferait passé la terre ,de l'ère du verseau ,à l'ère du lion...
Puisque que j'ai vue que tu connaissait l'ecxellent sîte d' Adrianna EVANGELIST et de ève :
thttp://www.spiritualland.org/phpBB/index.php (je remet le lien sa peut toujours servir!)
cette théorie vient de ces vidéo sur les pôles magnétique ,si je n'avait pas eut de rève symboliques et très marquant , je n'y aurrait pas apporté mon attention!!
Voila ,pour ta théorie sur les extra-térrestres ,rien que l'étonnante révélation des cranes d'akenathon et de ces enfants ,cela peut éffectivement démontré une descendance ,résultat de l'accouplement avec des êtres plus évoluées avec d'ailleurs des rîtes solaire .
Je me suis intérrescé par Anton Parks et aux Summériens ,éffectivement toutes ces correspondances sont très troublantes ,dommage que les musées en IRAK aient été
pillées ...
http://renneslechateau.xooit.fr/t718-SUMERIENS.htm  '( regarde le petit texte et dit moi ce que tu en pense !)
sinon je te met le lien du volet suivant :"LA FLEUR DE VIE"suite des atlantes , toi qui aime la science , l'explication du magnétisme dû aux kwarst est passionnante ,moi qui suit tailleur de pierre ,je sait à quelle point le magnétisme est important.
au plaisir de tes réponses!

http://www.dailymotion.com/video/xj2p3g_les-atlantes-iv-la-fleur-de-vie_cre…

Heero Otegawa
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Walt Disney préféré: Aladin et le roi des
Film préféré: Avatar, v pour vende
Vos Héros: Itachi Uchiwa, kreia, yeshoua, v pour vendetta, heero yui...

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 13:47 (2011)    Sujet du message: initiation à l'EGYPTE ANTIQUE Répondre en citant

J'ai tout les dvd, le coffret entier mais merci quand même pour les liens, j'étais au courant pour le sphinx, je suis d'accords avec anton parks, qui dit, que le sphinx a été construit par la race extraterestre urmah, les félidés, donc encore loin très loins, bien avant le déluge, et pour la pyramide de kéops, je dirais dans les 10000 à 15000ans, bien après le sphinx.
Pour la fleur, je l'avais inventé lol, moi j'avais pensé à la théorie de l'arbre généalogique, je l'avais appelé ainsis, pour moi quand une âme atteingné un certain niveau, elle se divise comme une céllule, ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, alors quand j'ai connu l'histoire de la fleur de la vie, cela collait parfaitement à ma théorie.
Pour les pôles, je n'en sais, rien attendons pour voir, mais c'est probable, qui c'est, peut-être encore une fois comme anton parks, ce serais probable, qu'avec un changement de polarité, la terre se retourne, ce qui expliquerais, la configuration de certains fleuves, comme le nil, qui à l'air d'être à l'envers aujourd'hui...enfin on verra bien...

Autrefois on dit qu'il y a des dizaines de milliers d'années, le sphinx avait deux têtes, deux sphinx dos à dos collé l'un à l'autres, mais celui à l'arrière se brisa, dans la taille, mais ce qui expliquerais que sur la stèle construite par toutmosis 4 entre les pattes du sphinx, on voit clairement deux sphinx dos à dos déssinées...certains expliqent que bien plus tards, il l'ont retaillé, avec deux têtes, l'une sur l'autre, puis une tête de lion, puis un visage pour terminer...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2016)    Sujet du message: initiation à l'EGYPTE ANTIQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre du dragon Index du Forum -> ordre du dragon -> Egypte/Kemet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange