Ordre du dragon Index du Forum

Ordre du dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La science et théorie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre du dragon Index du Forum -> ordre du dragon -> La terre est creuse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heero Otegawa
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Walt Disney préféré: Aladin et le roi des
Film préféré: Avatar, v pour vende
Vos Héros: Itachi Uchiwa, kreia, yeshoua, v pour vendetta, heero yui...

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 13:22 (2010)    Sujet du message: La science et théorie Répondre en citant

La terre est creuse...ensuite ce qui se trouve à l'intérieur,n'est que probable du au fait qu'on ne peut qu'extrapoler des théories, déja pour que la terre soit creuse il lui faut une sorte de soleil central, comment, qu'est ce c'est, aucune idées, essayons d'expliquer avec des mots simples, une force d'attraction, qui attire vers l'intérieur la masse et une force de répulsion tels que le soleil ou les autres planète qui attire la masse vers l'extérieur, ne peut que crée un astre creux...

Pour les aurore boréales et australes je n'ai aucune explication, qu'est ce qu'elles sont réèllement...un reflet du soleil central, le dieu qui fume, aucune idées

La tectonique des plaque crée le magma, la lave...s'il elle venait vraiment d'un centre de la terre, la préssion pour remonter jusqu'à la surface ne produirait pas de simples éruptions à la sortie, chez nous, mais plutôt, à chaques fois, des sortie d'énergie digne de grande bombes atomiques...

Prenons un exemple simple, comme le manga naruto...pain, l'un des personnages, à un pouvoir, simplifions les choses, qui lui permet de concenter de la matière dans le ciel, et devinez ce qui se passe, et c'est logique, il se forme une boule presque ronde parfaitement en tout points...alors que pour notre planète par exemple tout le monde le sait, elle ovale, aplatie aux pôles, c'est impossible s'il elle était pleine, donc il y a forcément quelque chose qu'on nous cache...certains pourrait croire que c'est le soleil qui attire vers lui l'équateur, faux, la planète terre, n'est pas droite, sinon cela serait vrai, mais là, non, elle est penchée.

Certains prétendent, que l'intérieur est habité, probable, qu'il soient pacifique, fort probable, puisque les gouvernement nous cache cette histoire, ils en ont peur, s'il étaient agréssif, ils auraient attaqué depuis longtemps, ou les gouvernement auraient prévénu les peuples pour nous unir et instaurer plus vite leurs nouvel ordre mondial.

Pour les étoiles on les voit presque parfaitement ronde, donc pleine...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 13:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heero Otegawa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 13:25 (2010)    Sujet du message: La science et théorie Répondre en citant

Extrait du blog de merlin de nounoute

Je reposte ici ma réflexion sur la terre creuse que j'ai mis ailleurs.

Je me suis fait une remarque sur l'intérieur de la terre. Dites moi ce que vous en pensez.

Prenez une boule de pétanque, creuse, mais très lourde par rapport à son volume vu la densité du

métal. Faites la tourner sur elle même et elle ne tournera pas très longtemps.

Prenez maintenant une toupie, creuse aussi, mais toujours élancée sur son 'équateur' et plus fine

aux 'pôles'. Lancez la et comme toute les toupies, elle tourne longtemps.

Et pour finir prenez un ballon de basket bien gonflé , donc plein, mais d'un gaz comprimé donc léger

et faites le tourner sur votre doigt (moi je n'y arrive pas....
).) et il tournera

plus longtemps que la boule dé pétanque mais moins que la toupie.

Maintenant, regardons la terre. On nous dit qu'elle est déformée, aplatie aux pôles et élancée à

l'équateur, un peu comme une toupie. Elle tourne depuis......houla....très très longtemps!!

Mais on nous dit aussi qu'il faut qu'elle soit dense et/ou lourde pour avoir une pesanteur telle

qu'on la connait, donc un noyau en fer liquide selon certaines théories.

Notez que je n'affirme rien et que je cherche à comprendre avec mes connaissances "scientifiques"

surement très limitées.

Les légende/mythes ou autres (c'est vous qui voyez), nous disent aussi que la terre est creuse avec

un soleil au centre et une croûte mince

Donc quand je recoupe tout ça, je me dis, que peut être, la terre est creuse avec une masse centrale

assez dense pour créer une pesanteur assez forte (pourquoi pas un soleil interne...). Qu'elle a une

forme de toupie pour garder son inertie en rotation. Mais qu'elle n'est surement pas pleine car les

moments d'inerties feraient qu'elle s'arreterait plus tôt.

Je me dis aussi, en poussant le raisonnement un peu plus loin, que, à l'instar d'un moteur

électrique, le noyau (stator) est polarisé, + ou - , et que la croute (rotor) l'est à l'opposé.
Ceci permettrait de garder la rotation de laterre autour de son axe constante.

Voila, ce que je sais est peut-être, n'hésitez pas à me donner votre avis.

MSN
Lilith

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Film préféré: Seigneur des Anneaux

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 16:28 (2010)    Sujet du message: La science et théorie Répondre en citant

Bonjour Heero...j'suis présentement en train de lire...Voyage au centre de la terre de Jules Verne...édition 1967...(pas étée capable de trouvée l'original...)...j'en suis qu'à la demi du livre...et ce que je trouve extraordinaire...c'est le fait de toute les notions et/ou imaginations qu'il nous apporte et ce en 1864...!!!...Vivement la suite et fin...!!!

Personnellement...j'ai envoyer un message à Bernard Voyer...qui a été aux Pôles Nord et Sud...et n'a reçu aucun retour de mon message...j'attend toujours avec impatience...

Moi j'y croit...oui...il est possible que la terre soit creuse...

Heero Otegawa
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 18:35 (2010)    Sujet du message: La science et théorie Répondre en citant

Moi aucune preuves, mais je pense que c'est probable, mais si vraiment la terre est creuse, alors il doit y avoir une sorte de soleil intérieur, logiquement pour maintenir la stabilité de la planète, et j'aimerais vraiment pouvour étudier ce soleil étrange si la Terre est creuse...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2016)    Sujet du message: La science et théorie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre du dragon Index du Forum -> ordre du dragon -> La terre est creuse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange