Ordre du dragon Index du Forum

Ordre du dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poèmes Heero Otegawa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre du dragon Index du Forum -> ordre du dragon -> Forum libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heero Otegawa
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Walt Disney préféré: Aladin et le roi des
Film préféré: Avatar, v pour vende
Vos Héros: Itachi Uchiwa, kreia, yeshoua, v pour vendetta, heero yui...

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 15:09 (2010)    Sujet du message: Poèmes Heero Otegawa Répondre en citant

Le Bonheur  

Si je devais définir le bonheur, 
Je le définirais comme une odeur, 
Lui qui vient avec la chaleur, 
Lui n'a jamais peur, 
Lui n'est jamais en pleurs, 
Lui qui n'est jamais à l'heure, 
Cours, cours vers lui, 
Jusqu'à l'heure de ton bonheur, 
Mais n'oublie jamais que dans ton lit, 
Viendra aussi le malheur, 
Car ils sont deux, 
Toujours par deux, 
Alors si tu veux le bonheur, 
Attend le malheur. 

Heero Otégawa dit le dragon noir 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 15:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heero Otegawa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 15:09 (2010)    Sujet du message: Poèmes Heero Otegawa Répondre en citant

Dieu vit dans la pluie 

Fou, paraoïaque, je suis presque certain que c'est ce qu'ils diront...Ainsi soit-il. 

Nouvel Odre Mondial 

Ne nous laissons plus abuser par ces fantômes, ces ombres dans la nuit qui nous effraient depuis la nuit des temps, levons nous sous la même bannière, et refusons à jamais de plier l'échine devant des êtres plus petit que nous, oui, comme beaucoup, je suis un rêveur, je rêve d'un monde où tout le monde serait égaux, libre de penser, un monde tolérant, où le matérialisme serait éclipser totalement par la spiritualité et l'amour de son prochain...WAKE UP...levez vous, vous aussi et refusez catégoriquement de participez à la mise en place de ce dictat que l'on nous impose depuis si longtemps, oui, il est temps de nous battre pour nos valeurs et surtout pour nos rêves et non pour l'argent, OUVREZ LES YEUX, ne regardez pas par la fenêtre mais en vous et voyez vraiment le monde dans lequel on vit et surtout à cause de qui, voyez vraiment en vous ce que vous êtes devenu, "la vérité que l'on vous sert tout les jours tel un macdo" et la VERITE, celle qui fait mal, OUI elle fait mal, mais c'est un mal pour un bien, et jespere réèllement qu'elle vous aidera à vous réveiller. 

MSN
Heero Otegawa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 15:10 (2010)    Sujet du message: Poèmes Heero Otegawa Répondre en citant

Mon ange gardien 

Oh mon petit ange, dis moi pourquoi, je ne comprend rien, je ne comprend plus, je ne comprend pas, dis moi pourquoi ils sont comme ca, que leurs arrivent-ils, pourquoi agissent-ils ainsi, mon ange dis moi, a quoi sert la vie, quel est la leçon, dois-je combattre ou déclarer forfait, je les voit tous sur ce train qui doit les emmener loin, et moi j'ai envie de rester sur le quai pour admirer le paysage, mais je suis forçer de monter comme tout le monde, pourquoi, pourquoi dois-je partir loin, qu'il y a t-il pour moi là-bas, j'y vais, oui j'y vais , car mon instinct me pousse à y aller, et aussi qu'on ma appris que l'inaction reviens a la mort, alors j'y vais, mais je ne sais pas où.... je m'imagine souvent en haut d'une falaise regardant le vide en bas, j'ai l'impréssion que c'est ma vie, sans but, je sens le vent qui carresse et frôle mon visage...froid...chaud...je ferme les yeux et d'un seul coup, j'ai l'impréssion que des voix me parviennent à travers lui, qui sont-ils? Où vont-ils? Je ne sais pas si je dois rouvrir les yeux, ou me laisser tomber dans les ténèbres de mon esprit, ils m'appellent, ils mappellent, me disent que je dois revenir vers eux, pourquoi faire, je ne sais pas, ils s'esclaffent, se réjouissent d'évenement dont je ne comprend rien, oh ange gardien pourquoi ne veut tu toujours pas me dire précisement à quoi je sert, quel est mon but, je t'en prie de toute mon âme, dis moi pourquoi cette vie, pourquoi cette mort, pourquoi ce bien et ce mal qui se font la guerre en moi, dit moi ou je vais, car je ne fais que virvolter, survoler ce monde, cette vie sans la comprendre...JE DEVIENS FOU...A CAUSE DE VOUS... 

MSN
Heero Otegawa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 15:10 (2010)    Sujet du message: Poèmes Heero Otegawa Répondre en citant

Suis-je fou ou est-ce vous les fous? 

Je vois car j'ai des yeux comme vous, j'entend car j'ai des oreilles comme vous, oui j'ai tout mes sens qui fonctionnent comme la plupart des gens, mais malheureusement je ne vois pas et je n'entend pas comme vous, car je suis différent, oui, oui vous tous qui pensez être comme les autres, VOUS AVEZ TOUT FAUX, car nous somme tous different dans ce monde, alors comment osez vous essayer ou oser croire que vous pouvez être comme les autres, l'herbe n'est pas forcement plus belle de l'autre coté de la barrière, car comme un iceberg, quand vous ne faites que le regarder, il est tout petit, mais vous ne voyez pas tout ce qu'il y a en dessous, tout ce qui est cacher, MOI, je suis different, et j'aime être différent, ne me changer pas et n'oser même pas croire que vous pourrez, vous ne ferez que ressortir ce qu'il y a de cacher en moi, CAR JE NE SERAI JAMAIS UN ESCLAVE, rien que l'idée que je sois obligée de manger, de boire...pour survivre me rend fou de rage, JE VEUX ÊTRE LIBRE!!!!!!! Qui ne le veut pas? 
C'est vous que je ne comprend pas, vous, l'univers, le monde, notre société, vous, humains, moi...je suis désolé, oui, je suis vraiment désolé d'être démoraliser, de déprimé, d'être en colère et de vous hair, comment puis-je aimer ce monde, comment puis-je aimer l'enfer, alors qu'au moment même ou vous lisez ces lignes, le monde ce détruit toujours plus, et ne dites pas que ne c'est pas de votre faute, car si vous ne faites rien et que vous aussi vous ne lutter pas contre l'injustice de ce monde alors ca veut dire que vous y participer, plus le temps passe, plus la famine s'installe, la maladie, les viols, les agressions en tout genres, dépressions, séparations, haine, colère, guerre, voulez-vous vraiment que je continu, mais ca ne sert a rien, je ne saurais pas vous faire ressentir ce qu'est ce monde vu d'en haut rien qu'avec des mots, alors pour tout ceux qui se MOQUENT et qui me JUGE, allez vous faire foutre, je continuerai à combattre toutes injustice dans ce monde, même s'il faut que je donne ma vie pour cela, ma vie n'a pas d'importance comparés à des milliards, parfois je me dit malheureux et vous aussi, CE N'EST RIEN!!!!!!!!! comparé à d'autres, et pour ceux aussi qui osent me dire qu'un seul homme ne peut pas changer le monde, vous vous tromper, UN SEUL HOMME PEUT FAIRE LA DIFFERENCE, oui je suis un reveur, un idéaliste, oui je ne veut ni être un mouton, ni un berger, est-ce mal? Suis-je fou d'éprouver de la compassion pour les autres? Suis-je fou d'être en colère parce que le monde va mal? Dîtes moi suis-je vraiment fou de vouloir changer le monde ou est-ce vous, les fous, de ne pas croire en ce changement? 
QUE FERIEZ VOUS SANS NOUS, NOUS QUI SOMMES DIFFERENTS? 

MSN
Heero Otegawa
Administrateur

L'Amour  

J'adore l'amour, sans lui, que serait ce monde...abandonner de l'amour, a lui seul il déplace des montagne, il est dangereux, ennivrant, que folie et désespoir et pourtant oh amour tu sait aussi être le contraire, espoir, éternité, bonheur, euphorie, oh amour pour toi, je donnerais tout ce que j'ai...comme on ma dit un jour en chaqun de nous sommeil deux loups, la haine et l'amour, c'est toujours celui qu'on nourri le plus qui est le plus fort, l'amour est tellement puissant qui change la face d'un Homme, tellement puissant qu'il n'y a pas de mots pour le décrire réèllement, ces mots que vous dites tout les jours à son sujet ne sont qu'insulte ou vexation, la meilleur façon de l'exprimer et de regarder le regard, ce sourire, les gestes tremblant et doux, ce poid dans l'estomac, ce frisson qui parcours le moindre centimetre de notre peau, on se demande, mais que se passe t-il, j'ai le souffle court, et j'ai l'impression d'être un petit garçon, moi qui est si fort d'habitude, me voila troubler, démuni de force devant elle, un ange, une déèsse, tellement belle...haaaa, je rêve encore et encore d'elle mais elle n'est jamais là au rendez vous pour ceux qui la demande, je l'aime tellement, si seulement ca ne marchait pas que d'en un sens...jtm...oh amour, amour de ma vie et de ma mort, mon enfer et mon paradis, ma bénédiction et ma damnation, elle qui me fait si mal, jtm oui je t'aime a la folie mon amour. 

MSN
Heero Otegawa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 15:11 (2010)    Sujet du message: Poèmes Heero Otegawa Répondre en citant

Nous avons tous une peur, un désir, un pouvoir, une passion, que nous ayons rien ou tout, nous avons tous du bien et du mal en nous, la dualité, c'est fou ce que certaines personne peuvent change devant l'adversité, vous croyer connaitre quelqu'un et en fin de compte, devant la mort il change et devient le contraire de ce qu'il pensait être, comme l'a dit quelqu'un que je connais, il y a celui qu'on croit être, celui qu'on voudrait être et celui qu'on est réèllement, mais peut de gens savent deviner la vrai personnalité d'une personne...a méditer...et vous, où êtes vous, à gauche ou à droite de l'image, regarder au plus profond de vous et ne vous menter pas a vous même, moi je sais...car peu de gens sont a gauche...ce texte ne veut rien dire pour la plupart mais pour moi il veut dire quelque chose. 

Poème  

Puisse mon amour durer mille milliers d'années et puisse mon coeur aller toujours où ton coeur me dira d'aller. 

Heero Otégawa dit le dragon noir 

MSN
Heero Otegawa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 15:11 (2010)    Sujet du message: Poèmes Heero Otegawa Répondre en citant

Je suis 

J'étais ce que j'étais, je suis ce que je suis, moi qui chercher, à savoir, qui j'étais, je sais aujourd'hui, JE SUIS; on ne change pas, on évolut, sans cesse, mais soyez certains que je garderai toujours en mémoire, ce que j'étais il y a tant d'année, rien ne me fera reculer car je n'oublierai jamais, oui, jamais, Qui je suis, Je suis. 
LE DIEU DU ASAR 

MSN
Heero Otegawa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 15:12 (2010)    Sujet du message: Poèmes Heero Otegawa Répondre en citant

Vaudeville 

Restons dans l'ombre des vaudevilles, pour mieux agir contre le dictat populaire, si vous savez parfaitement penser par vous même, sachez que vous n'êtes pas seuls, nous sommes tous là, dans l'ombre, dans les ténèbres pour mieux voir la vrai lumière, pour mieux vous servir, rassemblons nous, sous ce symbole, ce chant, ce cri de fureur et de détresse, que personne n'oublie jamais le 5 novembre et ses conséquences. 

MSN
Heero Otegawa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 15:12 (2010)    Sujet du message: Poèmes Heero Otegawa Répondre en citant

Le coté obscur  

La tristesse, la colère, la haine, le coté obscur...UN JOUR JE DEVIENDRAI L'HOMME LE PLUS PUISSANT DE CETTE TERRE...et comme tout les autres avant moi, En sith'ari je dominerais ce monde d'une épée flambloyante et rouge de votre sang, car je vous hais, tous autant que vous êtes, je hais votre pitié, votre amour et votre haine, votre croyance dans la vie et dans la mort, votre soit disante lumière, trop sombre à mon goût...oui à travers les ténèbres je trouverais la voie, car par la passion, j'obtiens, la puissance, par la puissance, j'obtiens le pouvoir, par le pouvoir j'obtiens la victoire et par la victoire je deviens libre, mes chaines se brisent...oui en sith'ari un jour je détruirait ce monde...La légende des sith'aris...  

MSN
Heero Otegawa
Administrateur

Ma reine 

Ce soir encore, j'irais en hâte me détendre dans les bains de ma reine, ooh, douce et tendre reine, que je t'aime... 
Toi qui ta beauté, resplendit à la lumière de la lune, que tu es belle parmi ces nuits envoutante et ensorcelante. 
J'hûmme l'air comme un chien sentant le parfum de son maître, ce parfum sauvage de forêts entrelacées, qui se dégage de ton aura, je te suis comme l'ombre qui te suis sans cesse sans pouvoir jamais te retenir. 
Oohh douce reine, que ton lit est somptueux, tout ces elfes paresseux dormant, sous les doux rayons du soleil, ces esprits augmentant chaques jours la fraîche rosée à de nouvelles fleurs encore vierge de tout crimes. 
Mais ma reine, tu es une reine destituée de ton pouvoir, car ta soeur, cette soeur malicieuse et rusée que tu as, a ravie ton pouvoir, ce pouvoir de contemplations qu'ont les Hommes, pour quelques farfadets inexistant. 
Les Hommes se trompent en voyant de leurs yeux une illusion, car de leurs yeux, il ne fut pas plus grand mensonges, les yeux, oui, les yeux des Hommes ne verront toutes leurs vie que l'illusion d'une autre illusion, tel est la leçon d'aujourd'hui, s'ils les Hommes savaient avec leurs sagesse, la beauté cachée de ma douce et tendre reine, ce trésor qu'elle a enfoui au fond d'elle, et qu'elle ne donne qu'à quelques rares élus, en apte à la comprendre. 
Ainsi, ne me prenez point pour l'un de ces Hommes car je n'en suis pas un, je ne suis assujetis à aucun désirs humains, je ne suis qu'un elfe, serviteur de ma reine, le plus grand et le plus sage de ses protecteurs et gare à ceux qui auront la folie de vouloir ravir le coeur de ma douce et tendre, car soyez prévenu que dans ses bains, je vous y noieraient. 
Maintenant, de cette fable et de ce conte, oubliez tout, je vous remercie, mais, rendormez-vous, faites de beaux rêves et que la nuit éclaire votre folie.  

MSN
Heero Otegawa
Administrateur

La tragédie 

L'amour est une tragédie, un homme m'avait dit, mais s'avait-il au moins dans sa moquerie, qu'un jour je crierai mon amour pour la tragédie. 

Oh douce et lente tragédie, infamie somptueuse, tristesse, malheur des malheurs, sombre bonheur, que tu est pâle aux premiers abords, ce regard sans cesse hanter de ces flammes chaleureuse et vivaces ne saurait me faire oublier à jamais ma douce et triste tragédie. 
A mon amour de toujours, douce juliette, musique sombre qui semble tous nous animés comme des pantins hâter par leurs destinées, rose parmi les roses, mes petites clochettes, vous qui m'avaient tant fait rever et qui n'existent désormais, hélas, seulement dans mes rêves les plus fous, ce parfum envouté de fleurs celestes, maintenant qui semblent oubliées de tous à jamais et c'est ainsi que je vous quitte mes amis pour encore une fois, un doux songe, petite paillete dorée semblant briller comme un soleil dans le firmament de la voûte étoilée, bonne nuit, un millier de fois bonnes nuits mes doux roméo.  

MSN
Heero Otegawa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 15:13 (2010)    Sujet du message: Poèmes Heero Otegawa Répondre en citant

Amers regrets 

Il est loin le temps des Hommes, les vraix, qui savaient nous faire réver, oui, tout ces reveurs, ces philosophes, ces prêtres guerriers qui ont construient notre monde, ooh comme ils seraient tous déçu de voir notre monde d'aujourd'hui, ces poudres et ses conspirations, comme je regrette ce monde d'autrefois, où les Hommes à la plume de leurs épées, à la pointe de leurs plumes, par un travail sur eux mêmes pouvaient par leurs penssées changer notre monde, comme ils hairaient ce monde autant que moi, de voir ce monde dénaturé, gouverné aujourd'hui par les médiocres et les ignorants, aucune chance aujourd'hui pour nous, les poètes, les reveurs, seuls les médiocres et les plus hypocrites ont le droit de s'élever dans les hautes sphères, quels déshonneurs pour nous d'êtres autant torturés, somme nous vraiment obligé d'êtres pauvres d'esprit et riche matériellement et vice-versa...étrange comme le destin semble frappé à chaques portes, ne lui ouvrez pas, il risquerait de vous emporter à jamais, ne le laisser pas vous juger, il risquerait d'y croire lui même et d'exister, le destin est une illusion, car la vérité, c'est que c'est vous, le vrai destin, chaqun est maître de sa propre destinée avant de se réincarné.  

MSN
Heero Otegawa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 15:15 (2010)    Sujet du message: Poèmes Heero Otegawa Répondre en citant

Mon sombre Amour 

Est ce la mort que je sens proche de moi, viens mon aimé, étrange murmure froid et dur, viens à moi mon amour, puisque je t'appelle, il doit en être ainsi, non?  
Viens me prendre dans tes bras, enveloppe moi sous cette cape ténébreuse que tu cache sous ton manteau rempli de lumières et de questions, pourquoi te fais-tu désirer, aime-tu cela, me voir torturé sans cesse, m'illusionnant dans des discours futiles qui n'ont peut-être rien à voir avec la vérité divine. 
Toi mon seul amour, je t'appelle, seul clé de ma rédemption, viens à moi, vérité, mort, faucheuse de blés, peut importe le nom qu'on te donne, viens me guérir de cette maladie colérique qui me hante et qui n'est pas digne de moi, oh mort, tendre amour de la vie, toi qui la dévore, dévore ainsi, la folie qui s'est emparée de mon esprit. 

...Heero Otegawa...(Hommage à klaus Mann) 

MSN
Rico

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Film préféré: braveheart
Vos Héros: Rico

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 20:08 (2010)    Sujet du message: Poèmes Heero Otegawa Répondre en citant

Je tiens ce monde pour ce qu’il est … : un théâtre où chacun doit jouer son rôle … 

W. Shakespeare

Heero Otegawa
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 15:39 (2010)    Sujet du message: Poèmes Heero Otegawa Répondre en citant

Où suis-je, si ce n'est dans les ténèbres de mon esprit.

Où suis-je, si ce n'est dans la lumière de mon coeur.

Qui suis-je, si je ne suis hélas que l'ombre de moi-même et que tout n'est qu'illusion.

Et vous qui êtes-vous alors, pantins de cette matrice, quelles sortes de hantises êtes-vous, puisque que nous somme tous liés dans le clair obscur de cette nuit si ténébreuse...entre ombre et lumière l'aveuglement laisse peu à peu place à la clairvoiyance...

Lol, les divagations d'un esprit aussi lumineux que ces ténébres,...c'est dans les ténébres que nous voyons la vrai lumière.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2016)    Sujet du message: Poèmes Heero Otegawa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre du dragon Index du Forum -> ordre du dragon -> Forum libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange