Ordre du dragon Index du Forum

Ordre du dragon Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le grand secret des églises

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre du dragon Index du Forum -> ordre du dragon -> Rennes le château
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heero Otegawa
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Walt Disney préféré: Aladin et le roi des
Film préféré: Avatar, v pour vende
Vos Héros: Itachi Uchiwa, kreia, yeshoua, v pour vendetta, heero yui...

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 15:38 (2010)    Sujet du message: Le grand secret des églises Répondre en citant

LE GRAND SECRET DES EGLISES.

Le sîte auquel je pense n'est pas toujours visible parmi les vénérables.
L’homme harassé de fatigue regarde au loin dans le vague. Assis sur un
rocher, Les deux coudes appuyés sur ses genoux .le visage enfoncé dans
le creux de ses Mains, il pense à ce que fut sa vie autrefois.
Ce soir, il n’est plus qu’une masse sombre qui se distingue mal dans
la pénombre.Seul son souffle rauque et les quelques crachas qu’il
balance à ses pieds trahissent Sa présence.
De profondes rides lui traversent le visage de part-en-part témoins des
souffrances Qu’il endura au cours de sa vie.
Les yeux enfoncés dans un crâne mi-chauve lui donne un air de bête
traquée.
Ses vêtements tombes en lambeaux tant ils sont usés et ressemblent
à quelques Vieux chiffons trouvés on ne sais où.
Durant toute sa vie il n’eu que très peu d’argent. Ses soucis ont toujours
été Dirigés vers d’autres buts.
Maintenant il est tard,au loin un chien hurle, dans les arbres le vent
gronde.
La petite fenêtre de sa mansarde laisse entrevoir de temps-en-temps une
faible Lueur qu’anime un restant de bougie.
Il s’arrêta un instant devant sa porte, le linteau de mélèze qu’il caresse de sa main Rugueuse supporte toute la masure.
A l’intérieur une épaisse fumée cache la plupart des objets qui se trouvent ici.
Une odeur infâme stagne dans la pièce Là au fond, peu être un cageot
sert de table. Par endroit des cuvettes se sont Formées. La plupart d’entre elles sont à demi remplies d’une eau noirâtre Mélangée à quelques Vieux restants de repas.
Des insectes dégoûtants courent en tous sens et n’ont nullement, l’impression de Déranger le vieil homme.
Maintenant il se dirige vers le fond de la pièce ou sa pourrie de paillasse
L’attend. Ainsi pendant quarante ans sans perdre courage, fidèle à ses habitudes et à Ses idées,
Il va une fois de plus lire les lignes d’un verset provenant d’un vieux grimoire. Là, sous une pierre, est rangé minutieusement le bouquin.
Alors a genoux les yeux mi-clos, les lèvres tremblantes, il commence
a Réciter Sa prière.
Après avoir prié longuement, il s'endormi très très longtemps, il fit un rêve fantastique.Il rencontra des gens d'un autre monde qui lui dirent; Ecoute bonhomme et regarde autour de toi. Il y a beaucoup de chose qui ont changé en ce bas monde.
J 'ai vu, oui j'ai vu et entendu. Celui qui dirige mes pas à l'encontre de mes croyances a marché longtemps derrière les traces de mon maitre. Partout où nous avons cru voir les dissidents qui combattent nos projets, ont acheminé bon nombres d'exaltations qui grouillent parmi les incompris de notre nouvelle religion. Ils ont buté sur les décombres de l’ennui. Ils ont décortiqué avec éloquence notre surplus de mystère. Ils marchent comme des fantômes parmi les gnostiques du moment. Partout j'ai cherché dans ma besace mon missel, espérant qu'il m'apporte le réconfort dont j'avais besoin.
Dans le dédale de la crypte des Seigneurs du moment, nous avons renoncé à faire valoir nos droits. Tenant la main des êtres qui nous suivent, nous pouvons dès l’ors, Rejoindre les forcenés de l'enfer qui fourmillent sous nos Pieds.

Depuis longtemps, ayant visité le château de Blanchefort reconstitué, nous nous sommes engagé derrière la cheminée ou se situait le passage menant à quelques vieux secrets ayant la résonance et l'éclat du fer martelé.
Parmi les roches environnantes, et pesant le pour et le contre, je me suis penché sur le péché originel.
Les secrets bien gardé, caché parmi les feuillus de la grande forêt des grottes, là où les guerres du passé ont été les plus rudes,sont resté caché
à tout jamais.
Prenant ici et là quelques raccourcis pour arriver avant les autres, je puise dans les sources environnantes un savoir chamanique perdu depuis longtemps.
Pourquoi ne pas boire les eaux qui soignent, et qui contiennent bien des éléments qu'il serait bon d'expertiser de nouveau. A moins que ce ne soit les tiges d'haummoor dont on faisait les paniers, comme qui dirait faire resurgir d'anciens rites qui comme l'ozier pouvant se courbé sans casser.
Dans ces paniers à grains, servant essentiellement à porter le materiau premier servant à construire et à materialiser le début ou le commencement du grand oeuvre pour lequel j'attache le plus grand interêt. Au fond de ce panier, une lumière intense m'enveloppa et deveint
de plus en plus forte.
Ceux qui ont l'imagination débordante, découvriront cette prise d'instant.

Quel soleil, materiau de départ, fournirait autant de lumière ?
Depuis un certain temps, je me suis surpris à hurler des ordres qui n'ont pas été suivi de résultat probant. Mon maitre lui savait prier.
Le secret pour être écouté se trouve dans la croyance. Croire, croire,et croire encore.
Le Seigneur lui dit: Parce que tu m'as vu, tu as cru; heureux ceux qui n'ont pas vu et qui ont cru, car ils seront sauvé.
Je me suis approché de la grotte construite par Béranger. J'ai rencontré une personne délicieuse, immobile, assise sur le banc dans le fond de l'édifice construit par notre marquis. Son regard était floue, mélancolique, il exprimait la tristesse, attendait-elle quelqu'un ? Ou bien, dissimulé derrière son fantasme caché par la pénombre de la fin de l'après midi attendait elle une des vérités, celle qui nous harcelle et qui nous ronge par moment. Ses larmes cristallines était accompagné d'une immence tristesse. Elle avait l'air d'attendre quelques renouveaux . Sa robe froissé, l'enveloppait et lui donnait dans son ensemble un air de princesse mais aussi une fragilité permanente.
Tout à coup j'entendis, Maitre vous, vous pouvez me sauver!! Je suis une âme perdue, je suis comme celle qui divague dans le désert et qui cherche
Désespérément la solution sur une énigme qui me harcelle et me ronge
souvent.
Vous êtes celui dit-elle qui sauvera une fois de plus l'humanité? La force et la puissance qui émane de votre enveloppe charnelle a sur moi un effet des plus forts. Je m'appelle Marie. Toi marie laisse tout se que tu as,
et suis moi. Je m'appelle Paris. Maitre de Sapience.
Elle marche pleine de larmes, s'appuyant sur les rebords et sur les herbes environnantes. Elle sanglote éperdument, on vois sur ses épaules tout le fardeau qui encombre sa vie. Maitre dit-elle où m'emmenez vous ? Là où personne n'a encore mis les pieds. vous allez connaitre la vérité, elle n'est pas toujours vraie mais elle aide à plus de compréhension.
Vous savez Maitre, j'ai oublié de vous dire, que Jésus avait deux personalité en lui. Une première se nommait JESUS l'homme par excéllence qui était terrestre ,et qui a permis de se faire comprendre des hommes qui l'entouraient en s'exprimant comme nous le savons par des paraboles. Une deuxième personalité qui se nommait CHRIST ,RABBI. correspondait surtout à la haute spiritualité ou voie Céleste le rammenant sans cesse à son Père " LE DIEU SUPRËME".

Ici nous voyons Jésus mort sur la croix.
Le secret que nous cherchons, ne serait-il pas enfoui dans la façon dont est présenté les écrits des évangelistes? Le nouveau testament ressemble a n'en pas douté, aux récits des conteurs qui foisonnaient à cette époque,  
faisant partie des contes de fées qui ont été décritent par les conteurs d'histoires fantastiques et qui, faisait le bonheur des populations un peu comme le récit des mille et une nuit. Donc pour les Romains, ces histoires n'étaient pas de nature à faire obstacle à la bonne marche de l'empire, et ne constituaient dans leurs ensemble aucune menace.Nous voyons encore à notre époque des conteurs qui dans les villages du moyen Orient font le bonheur de toute une population. Grands comme petits,éteignent la télévision pour écouter ces fameux récits toujours aussi fantastiques. Les conteurs possèdent des livres qui contiennent tous ces récits fabuleux. Certains, tout comme le nouveau testament, contiennent quelques miracles,qui n'ont rien à envier aux écrits des évangélistes.
Malgrès tout, Il est indéniable que les évangiles dans leurs ensembles, avaient montré qu'il y aurait à cette époque la venue d'un Messie,sauveur de l'humanité, qui serait capable de délivrer le peuple Juif des romains ou de tout envahisseurs.Alors ça ,se n'était pas forcement du gout de ces dit envahisseurs.C'est précisement ce fait qui a conduit Jésus sur la croix.
De plus nous avons eu beau chercher, nous n'avons pas trouvé parmi les Dieux, des Rois, qu'ils soient Juif ou non, et encore moins un dieu qui s'en remet constamment à son père celeste !!. à part Jésus.
Marie , donne moi la main. Nous allons nous rendre à cette époque qui est si intrigante aux yeux ,et des scientifiques et de tout autres exégètes. Ferme les yeux et n'est point de crainte. Tu resteras à mes côtés dans le cercle magique. Nous seront protégé de l'emprise des démons et de toutes autres entités qui reignent dans ce monde.

Toute trembante, elle ferma les yeux. Elle entendit déjâ les bruits du monde d'en bas. nous nous rendons dans les basses terres près de la vasque de la connaissance . Un grondement se fit entendre .Le petit être, ses tablettes sous les bras demandait déjà . Maitre que me vaut votre visite, et qui vous accompagne ce matin. Mais c'est la magdaléenne ou je me trompe? Nous allons nous rendre à l'époque du Christ en passant par la vasque de la vérité. Nous vous payerons le passage comme toujours par des actes de premier ordre. Prenez en note. Bien maitre . montez sur la vasque avec votre amie, veuillez signer votre passage avec la plume qui servira à certifier votre passage parmis les cerveaux qui vont vous accompagné dans votre quète de la vérité. Marie que vous pleurez déjà ? n'ayez aucune crainte personne en ce lieu ne vous fera aucun mal.
Nous entendîmes tout-à-coup une voix étrange ,plus proche de la gente féminine et enrouée, tremblotante mais nette et quelque peu autoritaire.
Je suis Lamasthu fille d'Anu, Je vous accompagnerais à votre destination, tout celà pour le bien être de mes maitres.
Maitre ce n'est pas possible je suis à Béthanie ,je vois mon frère Lazare et marthe ma soeur. Tout est possible dans ce bas monde ,pourvu que vous ayez l'âme pure et que vos intention ne soit pas belliqueuses.
Elle a parlé , les cerveaux lui ont dicté la façon dont elle devait s'exprimer.à cette époque , il n'existe pas de distinction entre la matière et le temps qui passe, mais depuis des milliers d'années la venue d'un Messie devant sauver le peuple Juif, était attendu et donc inéluctable. Ces dire émanant des patriarches était bien ancrés dans les têtes et les coeurs.la venue d'innombrables guérrisseurs, gouroux ou autres , n'ont pas par leurs actions, assouvient la soif de justice ,de paix, et de contentement des habitant,Bien au contraire.
Le Jésus, qui se demène et qui se lance dans des colères violentes, ne ressemble pas à ses dictons ou parabôles qui émane de sa bouche . Elle préfigure la violence qui faisait partie de l'ambiance du moment. Le soit disant seigneur, devait à la suite des évenement délivrer le peuple de l'oppréssion. Nous devons nous incliner, comprendre que ses disciples analphabètes devaient faire la part des choses. Entre la distinction des dires du maitre, et la réalité du moment il y avait un gouffre que les gens qui l'accompagnaient devaient franchir.
Je vois Jésus attristé par la maladie de son disciple préferé,"Lazare"
Après avoir attendu quatre jours et avoir dit au messager que cette maladie n'était pas la mort mais était pour la gloire de DIEU, il se décide enfin à retourner en judée. Maitre je vois Jésus arrivant à Béthanie .Aussitôt marie de bethanie lui dit " Rabbi si vous aviez été là " aussitôt les disciples la repoussère : de là Jésus entra dans une colère pas possible :maitre il monte au tombeau .Arrivé à proximité de celui-ci ils entendirent un grand cri. Jésus fit rouler la pièrre qui fermait le sépulcre et entra dans la crypte. Lorsque Lazare le vit, Il aima le seigneur aussitôt" évangile de Marc. apocryphe" contrairement à ce qui a été dit dans les évangiles ,il n'y avait personne pour relever cet état de fait. Mais Maitre c'est contraire aux évangiles.
Marie les vérités ne sont pas toujours bonnes à dire, surtout devant la loi Romaine.
Marie dit , en regardant dans le tombeau : quesque c'est toute cette viande avarié autour du mort : ça n'est rien mon enfant mais il fallait bien que la putréfaction de celle-ci fusse perceptible pour les disciples et les juifs qui assistaient à la scène. Donc Lazare veni foras n'est qu'une invention du moment. Les fidèles ont une fois de plus été trompé.Maitre les têtes pensantes du moment nous forcent à croire qu'ils étaient comme ceux qui nous dirigent actuellement de simples politiciens, soucieux de leur devenir.
La plupart des miracles éffectué par le jésus, ne sont qu'exagération du peuple qui voulait absolument que Jésus soit le Méssie annoncé par les patriarches et les prophètes de l'ancien testament. Maitre mais alors Jésus n'était qu'un homme comme les autres , il n'avait des pouvoir que dans le coeur des hommes qui était subjugué par son formidable carisme qui émanait de sa personne? Oui ma chère, Il s'est largement opposé au pouvoir de Rome. et à l'encontre des dires et écritures des évangélistes,Il était vraiment un Essenien habillé de blanc vétu, et surtout un Zélote dangereux aux vu des maitres de la Judée soit les Romains. A plusieurs reprise Jésus s'est montré contre ses disciples. Il leur a raconté des histoires fabuleuses. Il n'y a qu'à lire les écrits Coptes découvert à Nag hammadi pour se rendre compte de la vérité.
Les écrits apocryphes ont été largement diffusé, il ont été relégué aux rang de second ordre. Jésus a, avec l'aide de la Magdaléenne, élaboré la nouvelle religion celle du Christianisme.
Joseph d'Arimathie pris le corp du suplicié et le disposa dans le caveau destiné à lui même. Sans comme le disent les évangiles :demander la permission de disposer du corps du condamné au Procurateur de la judée (Pilate) car les dispositions de la loi étaient intrangisantes en se qui concerne la mort par crucifiction, les corps devaient resté suspendu ,à la merci des elements et des oiseaux de proie jusqu'a disparition complète du corps.
Marie te souviens-tu, ce qui c'est passé. et que penses-tu des révélations de la vasque du souvenir ? Marie la mère de Jésus a crié ; Ils ont tué non pas un, mais deux innocent ce jour là. Je les maudit ces Romains. Joseph d'Arimathie fit venir des Esseniens ,toujours habillé de blanc , de véritables médecins ,connaisseur des plantes et pratiquant depuis des siècles la médecine des corps.
Celle qui a créer la religion du Christ est bien la Magdaléenne. C'est elle aussi qui envoya les disciples du Christ précher dans toutes les contrées du monde pour répandre la bonne parole dans toutes les communautés.

Nous voyons le Jésus Assi sur un siège, cheveux cours, barbe intense et mort, gisant auprès de sa mère, ou peut-être près de la magdaléenne.Il ne ressemble pas au Christ qui lui a les cheveux longs fin et disposé sur ses épaules en guise de distinction qui lui est propre. la blessure sur le côté ne justifie pas les saignements qu'il à subit. Saignant de ses stigmates qui auraient pu faire la différence .C’est bien un étranger qui est représenté sur se tableau et non le Jésus. la robe de la magdaléenne, allant au bord du gouffre .  
Marie nous allons retourner dans les haut fond de la compréhension , qui vont justifier notre venue dans les basses terres.
Lamasthu accompagné des cerveaux a ordonné de ne pas quiter la vasque de la compréhension. Regardez au fond de la vasque quel est votre devoir et comment rebondir pour pouvoir mieux entrevoir le cycle des vies qui vous ont été octroyé. Vous devez absoluement revoir le nouveau testament en vue de le reconstruire. Les enfants de la prière ont été confronté à un nouvelle état ,la religion n'a plus de foi, en son sein il n'existe plus rien .Seul les peuples des nouvelles Amériques ont encore un peu de sentiment pour cette religion dans son déclin.
Le seul évangile qui à nos yeux est crédible est l'évangile selon Saint Jean
Le seul évangéliste qui ne parle pas de la naissance de Jésus ,et pour cause il n'a connu Jésus que lors de la venue de celui-ci à Bethanie en compagnie de marthe, et de la Magdaléenne. Jean toujours accompagné de simon Pièrre dans les moments de la crucifixion, de la descente de Jesus de la croix a apposé sur le papier les derniers instant de Jésus.
Lamasthu avec les cerveaux ont avec le secours de marie lors du repas fait pour les noces de cana. écoutez ces paroles, trois jours après il y eut des noces à Cans en galilée.la mère de jésus était là, et Jésus fut interpelé: le vin ayant manqué,la mère de Jesus lui dit: Ils n'ont plus de vin. Jésus lui répondit: femme qu'y a-t-il entre moi et toi ? mon heure n'est pas encore venue.Sa mère dit aux serviteurs: faites ce qu'il vous dira. or,il y avait là six vases de pièrre, destinés aux purifications des juifs. Puisez maintenant,
leur dit-il, et portez en à l'ordinateur du repas. Et ils en portèrent.quand l'ordinateur du repas eut gouté l'eau changée en vin,-- ne sachant d'où venait ce vin, tandis que les serviteurs qui avaient puisé l'eau le savaient bien, -- il appela l'époux,et lui dit :tout homme sert d'abord le bon vin ,puis le moins bon après qu'on s'est enivré; toi, tu as gardé le bon vin jusqu'à présent. Tel fut à Cana le premier des miracles que fit Jésus.Donc s'était bien les noces de Jésus. Marie que vois-tu dans la vasque lui dit son maitre. je vois un immence chaos ,ce repas ou gueuleton prouve que le maitre de cérémonie avait ,et était un bon vivant , parmis tous les convives qui assistaient à la cerémonie profitaient largement des bons soins de la famille dite de Béthanie. C'est incroyable je vois Jésus se levant et se dirigeant vers le jardin de géthsemani suivi de ses sisciples pour prier. Ils se sont engouffré dans l'ancien reservoir d'huile d'olive abandonné. Il semblerait que dès l'ors se serait leur endroit de rencontre pour exprimer leur foi. Jesus dit , en vérité en vérité je vous le dit bientôt l'agneau de dieu sera sacrifié pour sauver l'humanité du pêcher originel.
Arrivé à Gethsemani, Jésus s'arrêta, probablement à l'entrée, et dit, à huit de ses disciples: Restez ici, pendant que je m'éloignerai pour prier là. Il leur montra du geste, sans doute, non seulement l'endroit où il devait s'arrêter, mais aussi celui où il se retirerait lui-même, comme pour les assurer qu'il n'irait pas plus loin. Il ne leur recommanda ni de prier, ni de veiller; il ne voulu même pas qu'il fussent témoins de ses angoisses.Il est donc permis d'en conclure qu'il les autorisa à se reposer et à gouter le sommeil.
Ici se pose une première question : Les huit apôtres passèrent-ils cette nuit sur le sol humide, à ciel ouvert,exposés à toutes les intempéries de l'air ?
Ce n'est guère admissible, d'autant plus que nous savons que cette nuit-là il faisait froid. Au reste,puisque Jésus passait souvent la nuit à Gethsémani avec les siens, ce lieu devait leur offrir de toute nécéssité un abri où ils pouvaient se mettre à couvert de la pluie, se garantir contre l'humidité de l'air et surtout contre le froid, qui est ordinairement très vif à Jérusalem à cette saison.
Comment pourrait-on croire aux écrits des évangélistes ? les détails de la saisie de jésus sont remplie de contradictions. Il à été dit même que Judas

Était un des proches du Maitre. Ils se sont concerté " Jésus et Juda " pour l'élaboration d'un plan, car comme nous le savons tous, Jésus accordait une grande importance pour la construction de la nouvelle religion. Elle reflète les discours des prophètes du monde antique. Partout les décisions dans l'édification de sa chute devaient être en conformité avec les écrits des anciens, connus comme étant les garands des grands principes des idées ancestrales qui font partie des convictions Juives.
Regarde marie dans la vasque, ils vont les cerveaux èlaboré qui étaient les gens de la première église: celui que Jésus aimait le plus entre tous. Jean, apôtre et évangeliste,prophète que Jésus aimait le plus entre tous.Pièrre , plus que jamais attaché à son maitre.André le plus doux des saints; Jacques le mageur,frère de Jean: philippe la personnification de la mansuétude;Dydine, qui n'est autre que thomas scrutateur des plaies du Sauveur ;Barthélemy, toujours placé le sixième dans l'énumération des apôtres; Mathieu ,surnommé lévi, le premier qui ait écrit l'évangile; les cousins du Sauveur;Jacques le mineur, fils d'alphée: patriarche de Jérusalem appelé aussi Oblias et le juste,Jude, nazaréen frère de Jacques
le mineur,que l'on nomme aussi Thadée et corculus,et beaucoup d'autres parents ou disciples de Jésus.qui s'étaient rassemblé au même lieu.
Les innombrales pélerins se rendant dans la crypte du sauveur
ont par leurs différences engendré une des vérité qui se diffuse
parmis les témoins du moment. il ont oublié leurs maitres qui à
plusieurs reprise ont puisé dans leurs croyance une infinité de
preuves à faire dans leur communauté une certitude qui pouvaient
affecter leurs convictions profondes.
Un instant nous avons brouté les envies de la passion. Nous puisons nos forces dans les diverses suppositions attaché à d'innonbrables faits supposé reposé sur des actes qui ont à certaines heures de la nuit fait pensé à de nouveaux jeux de lumière. bénéficiant de la vasque de la vérité, nous avons souvent exulté nos passions qui ont engendrés des envies qui ne devaient pas être bousculé ,mise à par nos convictions et
nos espoir nous pensons finir et définir les nombreuses possibilités pour approcher le vrai chemin de la vérité.
Mon maitre dit , Marie que voyez-vous dans la vasque? Je vois un groupe de gens habillé de vêtements blancs se dirigeant vers les campagnes des déserts de Qumran. Ces scribes du désert recopiant avec minutie les écrits coptes, décrivant la vie des gens de leur communauté, en écrivant dans tout leurs détails la façon et comment leur vie était établie. Ces gens habiles n'ont à aucun moment parlé de Jésus, ou de sa passion et encore moins de ses exploits ni de sa vie avec ses disciples qui arpentaient les mont de Judée , ou des arpents Romains.
Qui a tué le rabbi ( Christ ) ?

Certainement pas les Juifs . Mais plutôt les Romains . Les dirent les évangélistes ne tiennent pas. Comment les maitres de la Judée toute entière et de toute la contrée et de pratiquement tout le moyen Orient pouvaient-ils se plier à une poingnée de Juifs demandant la crucifiction
de l'un des leurs ? c'est tout simplement inimaginable. Les seul responsables sont tout simplement les Romains, point final.
Le Maitre frappa de son bâton ardent sur le sol. Il me dit nous avons rendez-vous avec mon ancien maitre de Sapience. nous sommes transporté
dans la grotte construite par notre curé. Marie prions car bientôt nous serons en face d'une des plus grande force de la nature. Mon ancien Maitre ..

Mes enfants, dans les bosquets remplies de fleurs qui font notre délice,Ils nous ont apporté non pas la discorde , mais un semblant de sentiment qui ,a n'en pas douter, reste un emprunt donné par la volonté" des Dieux.
Depuis peu de temps ,espérant marcher sur les traces de mon maitre diparu un seconde fois ,nous avons par principe réorganisé un espace de reflexsion fantastique. j'entrainais marie dans les terres de l'homme-mort près du fauteuil de celui qui observe les sites karstifier, ou les pas des
ombres qui ont connu sainte Madeleine.
qui cherchez-vous maitre Paris. que voulez-vous faire dans cette contrée défendu par les princes ? Qui scrutent les environs d'un sîte merveilleux, et qui cherchent auprès du chateau de <Blanchefort essayant de retrouver le passage que nous avons decrit déjà depuis bien longtemps. Le sens du verbe échappe à notre envie, et passe un grand moment auprès de la dalle qui fut celle de notre marquise qui, il est vraie ,n'avait en posséssion que le terroir lui appartenant.
Qui pouvait prétendre comprendre ce que fut son existance. Depuis Bigou tout est floue. Il savait que parmis les fideles de sa paroisse, il ne pouvait compter que sur son savoir . Qui a donné l'ordre d'établir la tombe funéraire de la Marquise? qui par son action pouvait faire en sorte de construire une éptitaphe secrète qui designerait un secret faisant partie de cette famille illustre qu'était la famille d' HAUTPOUL , soit-disant ruiné.
Les trois fille héritières, prirent possession les domaines faisant partie de leur patrimoine, ainsi que les ou le testament attenant à leur droits.
La tombe de la marquise de blanchefort, mériterait plus de considération, ou plus exactement ,plus de recherche. Qui trouvera ce que le tombeau de cette dame illustre renferme. Qui dilvuguera dans son ensemble les secrets quelle est dotée. Ceux qui nous font penser que parmis les personnages qui se sont montré très éloquant ,en fournissant de nombreuses hypothèses plus où moins farfelue , rient de notre naiveté.
Depuis bien longtemps , en soignant ,et en ratissant le cimetière de Rennes-le-Chateau nous avons découvert d'autre farces qu'il serait bon de regarder avec des yeux neufs.
En essuyant les plâtres de nos ancêtres nous nous somme apperçu ,que dans les temps anciens nous pouvions accélérer les découvertes qui vont encombrer notre cerveau. Le concepteur de la dalle vertical ,pourra à la force de son cerveau donner au peuple le blé qui nourrira celui-ci.
Choisissons ensemble , et posons nous les bonnes questions.Le cimetiere de ce petit village n'a pas été étudié avec ferveur. Nous n'avons pas dissequé toutes les possibilités qui pouraient nous ammener à la vérité. Somme toute à force de chercher là où il ne se trouve rien, nous ne pouvons aboutir qu'à un résultat négatif . Mais avec le secours de la langue primitive nous avons toutes les chances de retrouver notre chemin. Pour suivre un lièvre dans des endroits où il ne va jamais, ainsi qu'un chien poursuivant un gibier hypothétique sur une colline encore plus incertaine, font que bon nombre de chercheur y perdent leur latin.
Mon maitre Cedric me dit, partons d'ici, et rejoingnons la grande forêt des grottes. Là nous serons plus méfiant à ce qui nous entoure. Mon maitre frappa le sol de son bâton ardent. Nous nous retrouvons dans la grande forêt des grottes. Là des gnomes et des elfes nous accompagnent ils sont devant nous, nous montrant la voie. tout à coup les éléments commencent à se déchainer. regardez au devant de la vallée des bruines. Les éperviers et les autres oiseaux qui sont parmi les futaies nous entourent dans un silence monacal, nous font pensé à quelques vieux projets . Grattant le sol avec insistance nous pouvons appercevoir les différences qui existent entre la grande forêt des grottes et le territoire du Serpent.
Mon maitre en traçant sur le sol le cercle magique appela un prince des tenèbres. ANARAZEL.
L'un des démons chargés de la garde des trésors souterrains qu'ils transportent d'un lieu à un autre pour les dérober aux recherches des hommes.
C'est lui qui, avec ses compagnons GAZIEL et FECOR, ébranle les fondements des maisons, exite les tempêtes, sonne les cloches à la mi-nuit, fait paraître les spectres et inspire les terreurs nocturnes.

Que me voulez-vous maitre cedric ! Nous voulons parler du curé de Rennes le chateau " Béranger Saunière" Pourquoi se trouve t-il ruiné vers la fin de son mandat écclésiastique? aurait-il dilapidé tout le dépot qui lui à été donné? Non Maitre il a simplement pris que les deniers dans une des cache .Mais savez-vous qu'il en existe (sept) autres, qui n'ont pas été retrouvée. soyez tranquille les resources incomensurable du trésor des Rois de france n'ont été égratigné que raisonablement.
Ho hommes bourrus, qu'attendez-vous des révélations qui ne semblent pas vous perturber ?. Depuis peu de temps, j'apperçois un convive qui a n'en pas douter avait l'air de comprendre notre dévotion, Il refflête le bon ordre qui devait applanir nos convistions. Un écclésiastique , que voulait-il , que nous apporterait-il? Certainement proteger son église contre un nouvel ordre qui aurait peut-être désorganiser la puissance de l'ancienne église dispensatrice de meurtres contre le peuple et contre la foi chretienne. faisons bon coeur contre mauvaise foi .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 15:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ordre du dragon Index du Forum -> ordre du dragon -> Rennes le château Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange